Bonjour à toutes, tous,
Nath, ex-proprio d'une 405 sr 1.6 (essence) et actuellement je roule en 406 1.8 16V de 1995 (phase I) qui commence à se faire vieille mais faible kilométrage (moins de 150000km).
Pas mal de réparations classiques dessus : compteur à 80000km, jauge réservoir à 110000km, motoreducteur recyclage air en 2009....N'étant pas mécano, j'avais pour habitude de passer par les garages mais les temps sont durs, donc les solutions alternatives sont les bienvenues !
Après moultes recherches dans des forums, je me suis inscrite ici afin de pouvoir me dépanner suite au retour du fameux "tactactac sous la boîte à gants" Ne souhaitant pas dépenser encore des centaines d'euros dans une pièce à durée de vie limitée (5 ans pour le coup)....je vais donc rechercher le-dit forum pour tenter de racheter seulement les engrenages si cela est encore possible. A bientôt donc et bonne journée !
Nath
Edit RoM@In: Mise en conformité du titre.
Nath, ex-proprio d'une 405 sr 1.6 (essence) et actuellement je roule en 406 1.8 16V de 1995 (phase I) qui commence à se faire vieille mais faible kilométrage (moins de 150000km).
Pas mal de réparations classiques dessus : compteur à 80000km, jauge réservoir à 110000km, motoreducteur recyclage air en 2009....N'étant pas mécano, j'avais pour habitude de passer par les garages mais les temps sont durs, donc les solutions alternatives sont les bienvenues !
Après moultes recherches dans des forums, je me suis inscrite ici afin de pouvoir me dépanner suite au retour du fameux "tactactac sous la boîte à gants" Ne souhaitant pas dépenser encore des centaines d'euros dans une pièce à durée de vie limitée (5 ans pour le coup)....je vais donc rechercher le-dit forum pour tenter de racheter seulement les engrenages si cela est encore possible. A bientôt donc et bonne journée !
Nath
Edit RoM@In: Mise en conformité du titre.