par mimijean Mer 23 Juil 2014 - 9:37
desmorg a écrit:Le rattrapage automatique est cassé , l'équerre ou vient s'accrocher le ressort est complètement pliée .
Tu n'aurais pas monté des jantes alu avec des vis d'origine dès fois ?
Non,
desmorg a écrit:
D'autre part la biellette ou vient s'accrocher le câble doit être en position repos ce qui est loin d'être le cas donc dans un premier temps pour passer le CT:
- détendre le câble de frein à main de manière a mettre cette biellette en appui de repos contre la mâchoire ar
- bouger la molette de manière a ce que tu ais du mal a rentrer le tambour, MEF a ne pas toucher en hauteur aux mâchoires car elle ne seront plus centrées et la tu vas croire que le réglage de la molette est OK , le mieux est pour ne pas se faire avoir est une fois le tambour en place de freiner plusieurs fois pour recentrer les mâchoires et de ressortir le tambour pour apprécier ce qui reste de jeu .
- retendre le câble de frein à main et la le frein à main doit freiner .
Ok, je vais faire ça, c'est vrai que les freins arrières, je connais pas du tout .... (edit) d'ailleurs est ce normal que quand mon épouse tire sur le frein à main, j'ai l'impression qu'il n'y a que la mâchoire "haut" qui bouge ????
desmorg a écrit:
D'autre part ça me parait bien grassouillé autour du cylindre récepteur , tu as soulevé les caoutchoucs et regardé si c'était sec ?
C'est sec, pas de soucis de ce côté là ....
desmorg a écrit:
Pourquoi as tu enlevé le bouchon du roulement et chatouillé le matage de l'écrou ?.
J'ai pas touché à l'écrou, juste enlevé le cache, et remis de la graisse propre ...
Quant au TA, tu as déjà du percer pour passer l'outil ?
La tête rentre bien, mais pas l'hexagone ....