par billyguzzi Jeu 1 Mai 2014 - 18:53
Désolé les gars, je ne semble pas aussi passionné que vous, je vois plus la voiture comme "utilitaire" avant tout, (d'où ma préférence pour le break), parce que j'ai aussi eu quelques vieilles voitures (aronde, PL17), et la place que cela demande est incompatible avec ma vie (immeuble, moyens faibles...). Donc le côté passionnel est réservé à la moto.
Pour autant, j'apprécie beaucoup ma 405 grtd break de 92, même si elle fonctionne moins bien que ma précédente, une srdt verte que j'ai revendue à 270mkm, pensant que des frais étaient à venir...
Je pense m'être "fait avoir" en achetant cette voiture à 161mkm, en principe bien entretenue, mais depuis j'ai refait les freins (l'arrrière avait été bricolé), changé la courroie de distribution (la pompe à eau était en train de lâcher), les rotules inférieures, le radiateur, et dernièrement les galets de courroie d'accessoires (j'ai d'ailleurs mis mon commentaire sur le tutoriel dédié), je suppose donc que le kilométrage avait été "revu" (j'ai depuis repéré des traces de démontage du TDB).
Bref je pense intervenir sur ce forum pour échanger des infos techniques, et plus si affinités !