Je me présente, je m'appelle Pierre-Méric, j'ai 20 ans et je viens de Haute-Savoie. Je roule actuellement en Skoda Fabia combi 1.6 TDI 90 mais compte bien l'échanger contre une 405 break STYLE de 1995, 279 000 km et propulsé par le surpuissant 1.9 D ! Mon père possédait une 309 GLD jusqu'à il y a très peu de temps mais elle nous à lâché à cause d'un malheureux produit nettoyant injecteurs, qui a tellement bien nettoyer qu'il a fini par en boucher un, ca faisait beaucoup de frais donc l'aventure s'est arrêté la, à mon grand désespoir, moi qui y était très attaché. C'est donc pour retrouver cette "ambiance" que je compte acquérir cette 405 qui est déjà plus ou moins à moi.. Bref. L'intérieur est très propre et la carrosserie aussi, sauf le capot et le toit ou le vernis sont en train de se faire la malle, ce qui ne devrait pas rester longtemps en l'état, passage chez le carrossier prévu ! Le moteur tourne comme un avion même si le démarrage est un peu capricieux, les performances sont désastreuses mais bon le bruit si caractéristique ainsi que sa robustesse font passer les performances au second plan. Comme vous l'aurez compris, tout ne tourne pas rond dans ma tête, je connais peux de jeunes qui veulent lâcher un TDI pour un XUD9
A bientôt sur le forum !
Edit Florent333 : titre