Si il te fait moitié moitié des réparations, c'est très bien, c'est déjà honnête de sa part, car crois moi que bon nombre t'auraient envoyé ***.
Ensuite, dans tout ce que tu cites:
le frein à main qui ne sert plus tellement (en gros on évite de se garer en cote),
: Sur ma 405 c'est pareil, en côte il ne tiens rien du tout, pourtant à chaque contrôle technique il passe, et la je peux te garantir que pas de triche.
le retro gauche qui ne fonctionne plus (je ne peux pas le régler):
Ceci n'est pas en contre visite (si seulement le réglage ne fonctionne pas et rétro bien fixé.
antibrouillards avant ca marche pas:
Ceci doit être marqué mais sans contre visite.
ect..: ?
Fait péter le rapport si tu peux le scanner, en effaçant toutes les données confidentielles.
Pour la couleur verte dans ton coffre, c'est tout à fait normal. C'est d'origine vu la teinte de ta 405. Même ta moquette intérieure doit être de couleur verte je suppose.
La couleur noir de l'eau c'est parce-que ça a macéré ... Enfin tu as une belle infiltration tout de même
Mais sur photo la voiture ne parait pas en si mauvais état.
Pour moi, la chose importante à surveiller rapidement c'est le niveau de liquide de refroidissement.
Si elle en pompe vraiment, et que le vendeur ne t'as rien dit la dessus, ça c'est pas bien, et la tu peux réclamer. Mais faire vite.