* Motorisation : XU10J2C
* Puissance fiscale : 10cv
* Puissance din : 123cv
* Année et Phase : 1995 phase 2
* Kilométrage : 164.000km
* Finition : signature
* Options et Équipements : 4 vitres électriques, antibrouillards avant , verrouillage centralisé a distance, démarrage à code, clim' automatique, rétroviseurs électriques dégivrant , régulateur de vitesse, jantes alliages, alarme ...
* Couleur : gris quartz
* Depuis quand je possède la voiture : 06/01/2014
* Nombre de propriétaires précédents : 2
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : plutôt propre pour son age et le prix que je l'ai payée quelques poc sur la carrosserie mais à part sa rien de méchant, niveaux amélioration, rien de prévu dans l'immédiat a part trouver un intérieur cuir quand les finances seront remontées et pour les travaux je viens juste d'avoir une durite d'eau qui m'a lâchée et les 4 freins.
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : en ce moment je possède en plus de celle la , une Toyota Supra MKIII atmo phase 1 de 1987, une Citroën BX 16TRS phase 1 de 1985, une Simca 5 de 1937, une Peugeot 505 GTi atmo de 1985 et une fiat pandipanda de 2004.
sinon j'ai possédé, deux ford fiesta une 1.4 carbu de 1990 et une 1.25zetec de 2001, une renault clio 1.5DCI85 de 2009.
Moi même :
* Prénom: Patrick
* Mon age: 22ans
* D’où je viens: de Clermont-Ferrand dans le puy de dôme
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: j'ai une 405
* Métier: etudiant
* Passions: l'automobile, les nouvelles technologies
voila pour ma présentation =)j’espère que j'aurai vite l’occasion de converser avec les utilisateurs du forum, que ma 405 m’emmènera loin et que je me ferai accepter dans votre communauté
pour finir je met quelques photos de ma tuture
(Edit RoM@In: Titre.)