Bonjour à tous, ce matin je suis allé à la casse pour prendre des pièces pour la 106 et j'ai trouver mon bonheur il y avait une XT.
Donc j'ai récupérer la console longue pour la mienne.
Mais aussi son compteur car il y a ce cher comptes tours et également la mano de température moteur.
Bref, alors voilà je vous expose les soucis, sur le compteur de la 106 XT (Jaegger) il y a en tout des emplacements pour 5 prises que sur celui de série de la Jingle (Jaegger) uniquement pour 4 prises.
Tout l'éclairage compteur marche impeccable.
Les soucis sont : Le compte tour ne fonctionne pas du fait du manque de la 5ème prise au faisceau de ma 106.
Par contre j'ai déjà le capteur PMH devant la boite de vitesse qui lui est déjà relié au faisceau moteur.
Donc comment faire ?
L'horloge numérique ne fonctionne pas, je veux dire si je mets juste le contact je peux lire l'heure et la régler (sans lumière) et dés que je met le contact avant démarrage elle s'éteint et plus rien au démarrage, tout le compteur est éclairé sauf cette horloge et elle devient inopérante.
Donc comment faire ?
La jauge à carburant ne fonctionne pas.
Comment faire ?
Le manomètre de température moteur ne fonctionne pas (sûrement la sonde pas prévue pour).
SVP pourriez vous m'aider dans mon problème car autant la 405 je connais très bien mais la 106 pas trop...
(Comme un con j'ai péter le câble de compteur, faut dire c'est tellement bien foutu... m'en fou il faisait trembler l'aiguille ça me donnera une occasion de le changer.)
Donc j'ai récupérer la console longue pour la mienne.
Mais aussi son compteur car il y a ce cher comptes tours et également la mano de température moteur.
Bref, alors voilà je vous expose les soucis, sur le compteur de la 106 XT (Jaegger) il y a en tout des emplacements pour 5 prises que sur celui de série de la Jingle (Jaegger) uniquement pour 4 prises.
Tout l'éclairage compteur marche impeccable.
Les soucis sont : Le compte tour ne fonctionne pas du fait du manque de la 5ème prise au faisceau de ma 106.
Par contre j'ai déjà le capteur PMH devant la boite de vitesse qui lui est déjà relié au faisceau moteur.
Donc comment faire ?
L'horloge numérique ne fonctionne pas, je veux dire si je mets juste le contact je peux lire l'heure et la régler (sans lumière) et dés que je met le contact avant démarrage elle s'éteint et plus rien au démarrage, tout le compteur est éclairé sauf cette horloge et elle devient inopérante.
Donc comment faire ?
La jauge à carburant ne fonctionne pas.
Comment faire ?
Le manomètre de température moteur ne fonctionne pas (sûrement la sonde pas prévue pour).
SVP pourriez vous m'aider dans mon problème car autant la 405 je connais très bien mais la 106 pas trop...
(Comme un con j'ai péter le câble de compteur, faut dire c'est tellement bien foutu... m'en fou il faisait trembler l'aiguille ça me donnera une occasion de le changer.)