bonjour à tous.
je m'appelle grég, j'ai 25 ans et j'habite dans le nord59.
En novembre 1994, j'ai eu la chance de voir mes parents revenir à la maison avec une 405 sillage 1.9d 7ch bleu de saxe métallisé flambant neuve de chez le concessionnaire.
Et depuis quelques années c'est moi qui m'en occupe avec attention.(merci papa et maman, vous savez pas ce que vous perdez!!!)
Aujourd'hui elle a 190 000 km et vient de passé le CT haut la main.
Elle a la direction assistée et le verrouillage centralisé télécommandé.
Si je suis venu sur ce forum, c'est que malheureusement j'ai un petit souci mécanique. En effet j'ai eu ce matin une petite perte de puissance avec quelques à coups, et je n'ai pas réussi à couper le moteur en arrivant chez moi.
Bonne et longue route en Peugeot 405
Édit RoM@In: Titre.
je m'appelle grég, j'ai 25 ans et j'habite dans le nord59.
En novembre 1994, j'ai eu la chance de voir mes parents revenir à la maison avec une 405 sillage 1.9d 7ch bleu de saxe métallisé flambant neuve de chez le concessionnaire.
Et depuis quelques années c'est moi qui m'en occupe avec attention.(merci papa et maman, vous savez pas ce que vous perdez!!!)
Aujourd'hui elle a 190 000 km et vient de passé le CT haut la main.
Elle a la direction assistée et le verrouillage centralisé télécommandé.
Si je suis venu sur ce forum, c'est que malheureusement j'ai un petit souci mécanique. En effet j'ai eu ce matin une petite perte de puissance avec quelques à coups, et je n'ai pas réussi à couper le moteur en arrivant chez moi.
Bonne et longue route en Peugeot 405
Édit RoM@In: Titre.