Je ne sais meme pas si c'est très bien ou juste médiocre...
Si vous avez un avis plus éclairé, je suis preneur
Si vous avez un avis plus éclairé, je suis preneur
Dernière édition par n°6 le Jeu 25 Juil 2013 - 0:46, édité 1 fois
RoM@In a écrit:Le ripage est signalé excessif à partir de 8. Le ripage c'est bien la dérive à D ou à G de la voiture.
La tu es correct.
Pour les forces de freinage c'est parfait. Ne t'étonne pas si tu as "seulement" 26% sur le frein à main, les mesures montent même rarement plus haut. C'est en contre visite sous 18%. Pour le frein à pied c'est en contre visite sous 50%.
Pour le déséquilibre d'amortisseur: La le déséquilibre est bon.
Mais dommage que sur les rapports la mesure en % de l'efficacité des amortisseurs ne soit pas donné. Surtout qu'ils le mesurent sur le banc. Ce point serait intéressant.
c'est le poids sur les 2 essieux.Le bourguignon a écrit:Par contre force verticale... Je ne sais pas trop ce que c est...
n°6 a écrit:RoM@In a écrit:Le ripage est signalé excessif à partir de 8. Le ripage c'est bien la dérive à D ou à G de la voiture.
La tu es correct.
Pour les forces de freinage c'est parfait. Ne t'étonne pas si tu as "seulement" 26% sur le frein à main, les mesures montent même rarement plus haut. C'est en contre visite sous 18%. Pour le frein à pied c'est en contre visite sous 50%.
Pour le déséquilibre d'amortisseur: La le déséquilibre est bon.
Mais dommage que sur les rapports la mesure en % de l'efficacité des amortisseurs ne soit pas donné. Surtout qu'ils le mesurent sur le banc. Ce point serait intéressant.
Merci beaucoup pour les détails.
Mais une question me taraude : la même 405, même model SRI, mais neuve, de quel ordre seraient alors tout les chiffres pour les suspattes et les freins?
PS : j'ai omis un chtit détail, le train arrière est neuf (1 an 1/2) et les suspensions AV moins d'un an
n°6 a écrit:Bon alors qui a raison?
Si un 3eme pouvait trancher
Et sinon à mon sens, ça viendra : les CTs auront aussi pour obligation d'informer correctement les gens qui viennent leur donner du flouse à cause de lois.
Parcequ'en gros maintenant, c'est CT-garage, quand ça n'est pas garage-CT-garage...ça sent pas bon depuis un bon moment tout ça...
25, s'il te plait!Le bourguignon a écrit:Salut.n°6 a écrit:Bon alors qui a raison?
Si un 3eme pouvait trancher
Et sinon à mon sens, ça viendra : les CTs auront aussi pour obligation d'informer correctement les gens qui viennent leur donner du flouse à cause de lois.
Parcequ'en gros maintenant, c'est CT-garage, quand ça n'est pas garage-CT-garage...ça sent pas bon depuis un bon moment tout ça...
Je me suis renseigné depuis, mais c est vrai que g pas fait le retour.
Cledyn a bien raison. Un ripage de 4.7 est largement acceptable. Surtout pour une memere de 20 ans...