Bonjour a tous , je vous présente ma nouvelle acquisition d aujourd’hui ( j'ai repris la présentation de teysso , je trouve quelle est plutôt pas mal et assez explicative )
Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : 1,9L TD
* Puissance fiscale : 6
* Puissance din : 92
* Année et Phase : 1994
* Kilométrage : 200.000 km
* Finition : Signature
* Options et Équipements : ABS, clim
* Couleur : noire
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : aujourd’hui !!!
* Nombre de propriétaires précédents : 2
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Très bon état général, mise en place de jantes 307 , volant 605 , intérieur cuir
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : Audi 80 1.9 TDI break moteur d'Audi A4 115 chevaux ,Nissan 100NX , Golf VR6 reprog 210CHVX
Moi même :
* Prénom: Kévin
* Mon age: 26
* D’où je viens: 59 ( Nord)
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Echanges d'astuce , partager l'evolution de nos 2nd "Femme"
* Métier: mécano
* Passions: Tous ce qui consomme de l'essence sur 4 ou 2 roues
Voila pour ma presentation , je vous joint 2 photo de la voiture telle que je l'ai acheter aujourdhui .
Crdt Kévin
Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : 1,9L TD
* Puissance fiscale : 6
* Puissance din : 92
* Année et Phase : 1994
* Kilométrage : 200.000 km
* Finition : Signature
* Options et Équipements : ABS, clim
* Couleur : noire
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : aujourd’hui !!!
* Nombre de propriétaires précédents : 2
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Très bon état général, mise en place de jantes 307 , volant 605 , intérieur cuir
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : Audi 80 1.9 TDI break moteur d'Audi A4 115 chevaux ,Nissan 100NX , Golf VR6 reprog 210CHVX
Moi même :
* Prénom: Kévin
* Mon age: 26
* D’où je viens: 59 ( Nord)
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: Echanges d'astuce , partager l'evolution de nos 2nd "Femme"
* Métier: mécano
* Passions: Tous ce qui consomme de l'essence sur 4 ou 2 roues
Voila pour ma presentation , je vous joint 2 photo de la voiture telle que je l'ai acheter aujourdhui .
Crdt Kévin