Bonsoir! Michel de Montaigne a dit: Il n'est description pareille en difficulté à la description de soi-même. Je suis un roturier, un prolétaire, âgé de plus de 74 ans qui ayant sur un coup de tête abandonné ses études s'est trouvé dans l'obligation et sur instructions de son père, de travailler dans les mines de charbon, à la suite de quoi il a fait carrière sans problèmes dans la fonction publique. L'intéressé originaire du Nord de la France a comme violon d'Ingres la chasse en plaine, à la hutte et la pêche en eau douce. Il exerce une partie de son sport dans le plat pays de la région du Pas de Calais aux abords de Lens, habitat de prédilection de la perdrix grise et du lièvre. Amateur de véhicules automobiles équipés de mécaniques anciennes générations il vient d'acheter une Peugeot 405 type 4BD9B2 équipé d'un moteur diesel XUD9 qu'il a décidé de restaurer avant de la remettre en circulation. J'ai souhaité par ces lignes, exécuter les instructions des administrateurs de ce Forum. Je vous souhaite une bonne continuation.
Montesquieu.
Montesquieu.