par ricardotops Ven 3 Jan 2014 - 19:15
Bonjour, je suis desolé mais je n'ai pas pris le temps d'absolument tout lire dans les precedents posts.... Mais je connais bien cette 405 !!
J'ai bien failli l'acheter! pour... tiens toi bien ...800 euros !!!
Petite histoire : je tombe sur une annonce de moselle par la-bas ( si, si) 405 sri break 92 ou93( jme rappelle plus mais tout le probleme etait la ) 60000km, 800 euros...photos tres mauvaises et pas de l'interieur et comme l'annee etait erronée , pas moyen de savoir si c'etait une ph1 1.9 ou une ph2..... Apres 2 /3 qu posées a l'annonceur, j'ai laissé tombé , il me disait seulement: "je lai eu comme ca...elle est propre..." enfin ca date un peu qd mm.... Je decide donc de chopper la plaque d'immat' et telephone a un vendeur de piece en demandant un pot catalytique pour cette voiture et la le mec me tue : il me donne le prix !!! je rétorque donc qu'il doit y avoir un soucis, les ph1 n'ayant pas de cata !............
Berf(si on veut...) j'ai finalement un peu laissé tombé, perplexe.... avant de penser a une 405 ph1 export (suisse, allemagne, belgique....) qui pourrait effectivement etre catalysée....
Et de retombé quelques jours plus tard sur cette meme 405, avec de belles photos ne laissant aucun doute sur l'etat impecable, le km ,ph1 etc... a 2800 euros !!!!!
J'etais VERT !!!.....et aujourd'hui je tombe sur ce topic!
Felicitaions pour l'achat, en esperant que cette ptite histoire vous aura quand fait marrer un peu ....