Je vous passe les détails mais en gros j'ai été à 130km/h peut être sur 800m... ils m'ont rattrapé à 90 km/h en se positionnant juste sur ma gauche, je leur ai fait signe que j'avais pigé...on s'est garé 2km plus loin.
"Monsieur, on est gentil, on ne signifiera pas qu'il commençait à pleuvoir...blha blah...sinon c'était retrait de permis sur le champ!"
Je n'ai aucun PV de cette arrestation, ils m'ont juste fait signer sur un truc tactile.
Je ne sais pas précisément qu'elle a était ma vitesse retenue, le gars m'a juste dit 130km/h (pas 128, pas 132, nan! : 130).
Donc question : à 40 km/h au dessus de la limite à 90km/h, outre -3 points et 90€ est ce que certains d'entre vous dans le même cas ont aussi hérité d'une suspension de permis?
Merci de me rapporter des expériences de cas similaires, et pas des liens vers des sites internet :salut:
Edit : avec mes petits 125ch, je pouvais meme pas m'amuser avec eux : leur saleté bleu fait 272ch...le gars m'a quand meme dit (passage de pommade) :"mais vous savez on en a eu des "comme ça"" (comprendre 405 T16)..."elle est vraiment en bonne état" (en parlant de ma caisse hein?!)