Bonjour à tous
je suis stef j'ai 52 ans et je réside dans le var à La londe les Maures
je suis possesseur depuis 1 an et demi d'une jeunette de 18 ans, une 405 srdt.
content de retrouver une peugeot après avoir eu une 304, une 305, et ma première vraie voiture une 405 sr essence boite longue de 7cv.
ma srdt affiche 208000km et semble être une troisième main provenant d'allemagne et racheté par un Francais militaire en poste la-bas à l'époque.
d'ou ce signe distinctif imprimé à l'arrière coté gauche au dessus du parchoc
FRENSCH POWER
c'est le nom de la belle
elle est depuis quelques semaines mal en point ce qui explique ma présence sur ce forum
mes connaissances en mécanique sont assez limités mais je ne suis pas un manchot de mes mains
je m'occupe des premiers soins (vidange filtre air GO, plaquettes, réparation verrouillage centralisé, changement tambour AR etc)
mais depuis peu big problème que je vous conterai sur le forum dilligement.
merci de me recevoir et a bientôt.
[Édit RoM@In: Titre.]
je suis stef j'ai 52 ans et je réside dans le var à La londe les Maures
je suis possesseur depuis 1 an et demi d'une jeunette de 18 ans, une 405 srdt.
content de retrouver une peugeot après avoir eu une 304, une 305, et ma première vraie voiture une 405 sr essence boite longue de 7cv.
ma srdt affiche 208000km et semble être une troisième main provenant d'allemagne et racheté par un Francais militaire en poste la-bas à l'époque.
d'ou ce signe distinctif imprimé à l'arrière coté gauche au dessus du parchoc
FRENSCH POWER
c'est le nom de la belle
elle est depuis quelques semaines mal en point ce qui explique ma présence sur ce forum
mes connaissances en mécanique sont assez limités mais je ne suis pas un manchot de mes mains
je m'occupe des premiers soins (vidange filtre air GO, plaquettes, réparation verrouillage centralisé, changement tambour AR etc)
mais depuis peu big problème que je vous conterai sur le forum dilligement.
merci de me recevoir et a bientôt.
[Édit RoM@In: Titre.]