Quelques soucis mécaniques m'ont fais laisser la 405 de côté, j'ai essayé de la vendre, mais les gens sont fous, faut quasi leur donner la voiture en t'excusant des travaux à faire
Bref, j'ai décidé de la garder. Au départ je comptais la refaire tranquille, mais pendant une insomnie, j’eus la bonne idée de faire un tour sur leboncoin, et j'ai trouvé ma perle
Une signature TD de 94, 279 000 km, mais moteur HS, tiens ça tombe bien j'en ai un de moteur , 415 000 km certes, mais tourne comme une horloge :thumright:
La climatisation, les rétros électriques et les 4 vitres électriques fonctionne, déjà ça fais un soucis de moins :+ , les AB fonctionnent également, par contre y a un moteur de centralisation qui est fatigué et le klaxon est muet, mais j'ai toutes ces pièces sur ma GRDT
Allez place aux quelques photos du boncoin pour commencer
La 405 se trouvait à Compiègne, à 270 bornes de chez moi. Après négociations avec le proprio, au passage très gentil car il a eu beaucoup d'appels, rdv est pris pour le dimanche qui vient.
Je m'arrange avec la famille pour avoir une dépanneuse (ça bricole sévère dans la famille ), finalement on ira la chercher à la barre avec l'espace 3 du cousin, la dépanneuse étant en panne le samedi
Pas de problème, il en faut plus pour nous arrêter, et le cousin a fais pire
Allez p'tite photos du convoi
V'là ce que j'ai vu pendant tous le trajet
Même pas peur qu'on vous dit
La 405 étant enfin chez moi, on va pouvoir faire le transfert du moteur et également de certaines pièces qui se trouve dans la GRDT, je ferais d'autres photos au fur et à mesure.
Allez, 2 p'tites dernières pour la route