Salut à tous !
Après avoir bien galéré dans les bouchons interminable du sud de la France,
nous sommes enfin rentré cette nuit !
Je viens vous poser une question car cela me parait bizarre :
Sur autoroute, quand je lâche l’accélérateur quelques secondes, dès que j'appuie à nouveau ne serait ce qu'un peu, elle donne un accoup assez franc suivi d'un petit vide, et repart normalement.
Parfois cela fais pareil à faible allure en ville ?
Ce n'est pas bien méchant du moment qu'on est prévenu mais c'est quand même étrange.
Si l'un d'entre vous à déjà rencontré la même chose...
Merci d'avance !
Bye
PS : Cette auto ne fais que quelques kilomètres par semaines et je ne suis pas son conducteur principal, donc je me rends compte des problèmes sur les longs trajets quand madame ne conduit pas ! D'où mes posts successif ces temps ci...
Après avoir bien galéré dans les bouchons interminable du sud de la France,
nous sommes enfin rentré cette nuit !
Je viens vous poser une question car cela me parait bizarre :
Sur autoroute, quand je lâche l’accélérateur quelques secondes, dès que j'appuie à nouveau ne serait ce qu'un peu, elle donne un accoup assez franc suivi d'un petit vide, et repart normalement.
Parfois cela fais pareil à faible allure en ville ?
Ce n'est pas bien méchant du moment qu'on est prévenu mais c'est quand même étrange.
Si l'un d'entre vous à déjà rencontré la même chose...
Merci d'avance !
Bye
PS : Cette auto ne fais que quelques kilomètres par semaines et je ne suis pas son conducteur principal, donc je me rends compte des problèmes sur les longs trajets quand madame ne conduit pas ! D'où mes posts successif ces temps ci...