-quand je vais pour m´arrêter,
-quand je débraye et que je me met au point mort,
et
-et quand je faire le stationnement.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
xi a écrit:En précisant le modèle et la motorisation exacte ce serait mieux ...
Si c'est bien le 2L essence, alors il est probable que ton problème vienne tu moteur pas à pas de régulation du ralenti, c'est un (le) problème courant sur ce moteur. Fais une recherche sur le forum, on en a déjà parlé plein de fois. En général un simple nettoyage suffit et sinon il faut le changer.
xi a écrit:En précisant le modèle et la motorisation exacte ce serait mieux ...
Si c'est bien le 2L essence, alors il est probable que ton problème vienne tu moteur pas à pas de régulation du ralenti, c'est un (le) problème courant sur ce moteur. Fais une recherche sur le forum, on en a déjà parlé plein de fois. En général un simple nettoyage suffit et sinon il faut le changer.
xi a écrit:Euh il faut faire des recherches un peu, on ne va pas non plus venir te changer le moteur pas à pas gratuitement !
Le lien auquel je pensais est là : https://www.forum-405.com/t21404p75-tuto-verification-generale-signature20l-94500-km Tu n'as pas forcément besoin de faire tout ca, mais déjà le dégraisser et nettoyer le corps du boitier papillon.
A ce propos, ce moteur pas à pas de régulation du ralenti est vissé sur le boitier papillon bien sur.
obi1kenobi a écrit:Bonjour
il me semble que la reference c'etait 1920.. quelque chose, si tu tappe la reference exact sur baybay tu va la trouver a pas cher et elle ne durera pas moins longtemps que l'origine.
a+.
Obi1
whitexoc a écrit:obi1kenobi a écrit:Bonjour
il me semble que la reference c'etait 1920.. quelque chose, si tu tappe la reference exact sur baybay tu va la trouver a pas cher et elle ne durera pas moins longtemps que l'origine.
a+.
Obi1
C'est la piece
http://cgi.ebay.fr/VALVE-DE-RALENTI-306-405-406-605-806-Boxer-ORIGINE--/280485898531?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item414e432923
Moins cher Il n'y a??