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    405&mi
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    démarrage à code Empty démarrage à code

    Message par 405&mi Mar 14 Aoû 2012 - 14:38

    bonjour,
    Voilà mon souci, un matin je tourne ma clé pour faire mon code de mon anti-démarrage codé mais je n'ai pas eu besoin de le faire car le préchauffage c'est mis en route je pensais l'avoir fait avant puis il c'était enclencher mais la deuxième fois sa me la refait sans faire le code donc je comprends pas et quand je regarde l'anti-démarrage le voyant clignotant ne clignote pas et le clavier devrais s'allumer dès que la porte conducteur s'ouvre mais la non plus rien donc j'ai regardé là ou étais le boitier qui gère sa et je vois aucun problème et quand je débranche le boitier sa fait comme si que j'en avais pas alors que normalement si un voleur savais qu'il faut faire sa c'est un peu simple non ??? Moi je pensais que si je débranchais le clavier il n'y aurais pas eu de préchauffage donc la je sais pas vraiment pas d'où sa peu venir si quelqu'un a eu le même problème et qui a réussi a le résoudre je suis preneur cligne
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    Message par RoM@In Sam 18 Aoû 2012 - 19:17

    Sujet déplacé.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
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    Message par 405&mi Sam 18 Aoû 2012 - 22:06

    Et bien au final j'ai trouver la panne si quelqu'un a le même souci que j'ai eu vous pourriez me contacter je vous expliquerais d'où sa venai pour moi
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    Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 22:11

    Et bien ton souci, ce serait bien de l'expliquer ici, c'est le but d'un forum, le partage des connaissances !!!
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    Message par 405&mi Sam 18 Aoû 2012 - 22:16

    C'est pas que je veut pas mais il s'agit la d'un moyen trop facil de désactivé l'anti démarrage donc je préfère répondre à la personne qui aura se problème en privé
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    Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 22:19

    Tu peux toujours le mettre ici, et on verra bien si c'est opportun ou pas de le laisser sur le forum publiquement, la modération s'occupera de gérer ceci !!
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    Message par 405&mi Sam 18 Aoû 2012 - 22:25

    Oui on Vera si le message sera bloqué ou pas donc mon souci fut le fusible numéro 16 20 Amp qui est aussi en correspondence avec l'allume cigare
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    Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 22:28

    Et donc c'est quoi cette histoire de fusibles, tu n'es vraiment pas explicite dans tes explications, il faudrait peut-être que tu sois un peu plus concret !!!
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    Message par 405&mi Sam 18 Aoû 2012 - 22:31

    Et bien ce fusible avait sauter et donc l'anti démarrage été neutraliser donc comme je l'expliquais dans mon premier topic il suffit juste de retirer se fusible pour désactiver l'anti démarrage se qui est un peut trop facile à mon goût
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    Message par hugo600 Sam 18 Aoû 2012 - 22:57

    salut
    je pense que les pros du vol de voitures le savent depuis longtemps.
    moi,je ne le savait pas mais le retient au cas ou,même si j'ai tout déconnecté allarme et anti-dem.
    èune question: tu as un boitier avec des touche ou c'est sur ta clé?
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    Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 23:41

    Je ne suis pas certain que le fait d'ôter un fusible désactive l'ADC, je vais tester sur ma 605, mais je n'y crois pas de trop, le problème vient certainement d'autre part, et d''ailleurs pourquoi ce fusible a grillé, il doit bien y avoir une explication de cause a effet à chercher...


    hugo600 a écrit:
    èune question: tu as un boitier avec des touche ou c'est sur ta clé?

    Avant de poser des énièmes questions, faut lire entièrement les messages des membres, il le précise bien dans son premier message, un clavier à code !!! Boulet


    Dernière édition par Gilles. le Sam 18 Aoû 2012 - 23:44, édité 1 fois
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    Message par hugo600 Sam 18 Aoû 2012 - 23:42

    je pense aussi,car sa me parais trop simple.
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    Message par 405&mi Dim 19 Aoû 2012 - 9:17

    Le fusible avais griller car j'avais mis une lampe sur l'allume cigare et voyant qu'elle ne s'allumait pas je penssaie que la lampe fonctionnais pas mais après j'ai voulut brancher mon GPS et la sa fonctionnait pas donc de la j'ai regarder mes fusible et j'ai vu que sa venait de là
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    Message par RoM@In Dim 19 Aoû 2012 - 11:13

    J'ai pas compris. C'est la lampe qui a fait griller le fusible, ou il a grillé autrement ?

    Si le fusible a grillé alors que le moteur tournait, donc code déjà rentré, antidémarrage désactivé, il est peut être possible que le clavier ne soit plus actif après ça en coupant le moteur.

    Mais en retirant le fusible alors que le moteur ne tourne pas et que l'antidémarrage est actif, je doute que ça fonctionne aussi facilement.


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    Message par 405&mi Dim 19 Aoû 2012 - 11:23

    cheers effectivement c'est bien la lampe qui a fait griller le fusible et après vérification je vient d'essayer d'enlever le fusible pour voir si on pouvais la démarre puis le préchauffage ne se met pas en route donc ta théorie est plus que pré-able je devais deja avoir fait le code avant quelque par je préfère sa

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