j'ai depuis peu une 405 de 93 avec 306000 kms pour le moment tout va bien sauf que je n'ai pas indication de la temp d'eau !!! l'aiguille reste à gauche en premanence
4 participants
indicateur temp ldr
phyldici- Newbie
- D'où viens-tu ? : jura
Ma 405 est une : grdt 1993
- Message n°1
indicateur temp ldr
mimijean- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
- Message n°2
Re: indicateur temp ldr
J'ai une 405 qui roule bien.
tony76- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
- Message n°3
C'est bienmimijean a écrit:J'ai une 405 qui roule bien.
rousseau- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : troyes
Ma 405 est une : break td style
- Message n°4
ouai,la mienne fonctionne bien aussi
Invité- Invité
- Message n°5
La mienne fonctionne aussi ...
Sinon essaie en démarrant le matin, tu passe la première et tu accélère à fond tu passe la seconde vers 4000 tours et ainsi de suite jusqu'en 5ème et la tempèrature devrait monter mais reste bien pied au plancher et n'hésite pas si ça ne fonctionne pas à aller dans la zone rouge !!!
Ah oui et BONJOUR j'avais oublié !!!!!
Sinon essaie en démarrant le matin, tu passe la première et tu accélère à fond tu passe la seconde vers 4000 tours et ainsi de suite jusqu'en 5ème et la tempèrature devrait monter mais reste bien pied au plancher et n'hésite pas si ça ne fonctionne pas à aller dans la zone rouge !!!
mimijean- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
- Message n°6
Bon allez, maintenant qu'on s'est foutu un peu de toi, (mais tu l'as cherché aussi ), cette section est destinée à la présentation, tu parles un peu de toi et de ta voiture ici ...
Après tu posteras dans le bon sujet ...
Bienvenue à toi !
pour t'aider à ta présentation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après tu posteras dans le bon sujet ...
Bienvenue à toi !
pour t'aider à ta présentation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°7
Bmos a écrit:La mienne fonctionne aussi ...
Tu as oublié de dire n'hésite pas à faire une photo et/ou vidéo de ce moment, pour le kizou national
Invité- Invité
- Message n°8
Gilles. a écrit:Bmos a écrit:La mienne fonctionne aussi ...
Tu as oublié de dire n'hésite pas à faire une photo et/ou vidéo de ce moment, pour le kizou national
Oui j'avais oublié !!