Difficile de mettre un titre pour un sujet de ce genre...
Sachant qu'il y a probablement une centaine de sujets similaires que je n'ai pas vu, j'imagine que ce post va être vite supprimé, ceci dit, je me lance :suspect: :
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Je n'ai pas réussi à démonter les tambours de ma 405 grdt phase1, et puis, le train commence à s'affaisser...
[si quelqu'un me dégote un tuto ou une vidéo pour sortir les tambours, je lui paie un pastis ! )
L'idée c'est: soit j'ai du cul, et les garnitures de tambours sont bonnes, soit je passe en freins à disques...
a ce moment là, autant prendre un train arrière de 405 mi 16, à l'origine à disque, et basta...
J'aimerais discuter avec quelqu'un qui possède une mi 16, ou au mieux, avoir un numéro de série, et regarder les références des pièces à partir du service box peugeot...
ça me permettrait de regarder la compatibilité entre les trains arrière de mi 16 et de grd, et puis aussi, la question de que je me pose, c'est : est-ce que les freins à disque à l'arrière sont les mêmes qu'a l'avant ?
ça serait intéressant de pouvoir mettre des plaquettes ou des disques identique sur les 4 roues :suspect:
est-ce que les fusées et les moyeu de roues sont compatibles, déjà ?
merci d'avance aux courageux qui peuvent me répondre :study: