Bonjour,
voici le souci : au démarrage, le neiman a montrer des signes de faiblesse et le voyant de la batterie est resté allumé pendant 4km. Arrêt puis redemarrage avec toujours voyant allumé. Chauffe ( câble moins de la batterie qui a commencé à fondre).
J'ai changé le neiman et restaurer le fil cramé mais depuyis impossible de redémarrer l'antiquité ( 405 signature 185000 km).
Au démarrage , juste le bruit d'un relais, j'ai entendu une fois ou deux les charbons claqués mais sans lancement ( suite à de très nombreux essai).
J'ai contrôlé le jus à l'arrivée c'est bon ; j'ai testé en reliant les bornes du solénoide pour voir si les charbons claqués mais au cours de 20 tests seulement 3 / 4 claquements.
A votre d'avis que dois-je faire, que dois je contrôler....???démonter le démarreur ??
Je ne suis pas du tout mécano mais j'aime bien mettre les mains dedans mais sans tête de mécano c'est pas simple.....merci d'avance
voici le souci : au démarrage, le neiman a montrer des signes de faiblesse et le voyant de la batterie est resté allumé pendant 4km. Arrêt puis redemarrage avec toujours voyant allumé. Chauffe ( câble moins de la batterie qui a commencé à fondre).
J'ai changé le neiman et restaurer le fil cramé mais depuyis impossible de redémarrer l'antiquité ( 405 signature 185000 km).
Au démarrage , juste le bruit d'un relais, j'ai entendu une fois ou deux les charbons claqués mais sans lancement ( suite à de très nombreux essai).
J'ai contrôlé le jus à l'arrivée c'est bon ; j'ai testé en reliant les bornes du solénoide pour voir si les charbons claqués mais au cours de 20 tests seulement 3 / 4 claquements.
A votre d'avis que dois-je faire, que dois je contrôler....???démonter le démarreur ??
Je ne suis pas du tout mécano mais j'aime bien mettre les mains dedans mais sans tête de mécano c'est pas simple.....merci d'avance