Salut,pas très présent sur ce forum mais ma vieille roule encore et toujours et arrive a 351 000 et toujours avec la même pêche
Je me retrouve face a un dilemme en ce moment,on devrait bientôt me donner une autre 405,je dis donner car 75€ c'est gratuit pour ce que c'est:
405 signature,180 000 km,joint de culasse et distrib faite d'après ce qu'on ma dit,4 jantes alu,pneus michelin,état de la carrosserie impec',juste le coffre qui ne s'ouvre pas.
Mais voila,je ne compte pas en garder 2,j'ai déjà une 106 à côté,j'ai toujours voulu la clim,mais je ne sais pas laquelle des 2 choisir
La mienne a beau avoir le double de km,je sais qu'elle ira à 400 000 sans problème,mais voyant tout les problèmes que certain ont eu,je me dis que je ne sais pas sur quoi je vais tomber aussi,j'ai fait quelques frais sur la mienne,je suis donc tranquille un moment,mais mon coffre reprend l'eau,j'avais balancé du silicone mais c'est revenu.
Je voulais tenter la soudure pour en venir a bout,mais j'ai peur de faire une connerie dans l'histoire,je suis attaché a la mienne et ses bosses,mais de l'autre côté j'ai la version au dessus et tout est plus propre que sur la mienne,que faire?
A savoir,les frais effectué depuis 1 an que je l'ai:
train arrière,bougies de pré chauffage,bocal de filtre a gasoil + joint,démarreur,toute la centralisation + neiman complets,installation de toute ma sono,thermostat,4 radiateurs avant d'en trouver un pas percé,les 2 durites qui s'emboitent sur celui ci,le plastiques ou s'emboite la grosse durite du radiateur,disques et plaquettes + purge,sonde de t°,j'ai un intérieur nickel a part le siège conducteur.
Mon moulin tourne comme une horloge,sauf a froid ou je fume 10s,mais elle marche trop bien,encore tout à l'heure,je me suis tiré contre un q3 tdi,on était au même niveaux en accélération,j'ai fait 700km d'un coup pour aller chercher une pièce il y a 2 mois,impec',je consomme juste un peu,en faisant que de l'autoroute 700km.