Disques et plaquettes ferrodo reçus ce matin et monté dans l'heure c'est bon
reste plus qu'à roder maintenant.
Photos aussi des 4 tweeters montés,les 2 avants sur les panneaux de porte et les 2 arrières sur les plastiques a côté de la plage,et bonus les photos des freins mort,âmes sensible s'abstenir :shock:
Fabien77700 a écrit:Une question, comment tu fais pour démonter les moteurs de centralisation sans galéré? l'autre jour j'ai voulu essayer d'enlever celui de mon ancienne portières arrière et bim bam boum ça m'a trop enerver résultat j'ai rien récupéré et tout est partit à la casse!
En faite c'est surtout au niveau des tiges et des poignées que ça bloque!
Alors pour commencer entre l'arrière et l'avant déjà ça se passe pas pareil,je vais essayer de t'expliquer au mieux,j'ai mis un petit 1/4 d'heure avant de comprendre comment tout sortir sans tout casser.
Pour commencer l'arrière,tu dévisses les 3 vis de la serrure quand tu ouvres la porte (là ou il y a le bouton de sécu enfant).
Tu enlèves le panneau de porte (logique) ,tu débranches le boitier,et tu déclipses de la portes les tiges:celle de la poignée pour ouvrir et la 2ème pour le bouton de fermeture.
attention a pas péter les clips de la porte quand tu enlèves les tiges sinon elles vont se promener dans la porte après.
Tu déclipses le petit capuchon blanc vers le lève vitre,et tu pousses le l'axe en plastiques,après ça tu pourras tirer le bouton de fermeture vers le bas.
Tu auras ensuite un écrou de 10 qui maintient la poignée extérieure,après tu tires le cache en plastique vers l'intérieur de la porte.
Essaye ensuite de pousser la vis de la poignée vers l'extérieur pour la faire sortir ( ouvre la poignée en même temps pour t'aider).
Le boitier de centralisation devrait maintenant bouger facilement,mais c'est pas fini encore,pour pouvoir sortir le boitier sans plier les tiges,tu dois faire sortir le mécanisme du bouton (l'axe en plastiques blanc) dans le trou en bas de l'axe du lève vitre pour faire passer le boitier par le trou du milieu,après tu tires et tu fais passer les tiges par le même trou
C'était la 1ère fois que je faisais ça et pourtant je me trouve pas bien habile avec mes mains
,tu verras,tu t'énerves pas tu procèdes étapes par étape c'est plus simple que ça en a l'aire.