Bon, tout d'abord merci à tous, vraiment
Je crois que la voiture va partir quand même en déstruction, même si j'ai pas récupéré toutes les pièces que je voulais... Des occasions, il y en aura d'autres, je le sais bien .
L'organisation est compliquée car moi, le proprio , et le ferrailleurs, sommes à plus de 45 minutes de routes l'un de l'autre...
Je n'aurais, en effet, jamais du rentrer la voiture dans leur parc, car désormais, j'ai beaucoup de pression :
-le proprio veut faire détruire la voiture avant la fin du mois (car il paye l'assurance...) bon, ça, ok , ça va...
-j'ai trop de taf pour aller m'occuper de la bagnole
-maintenant qu'elle est dans le parc à ferraille, il veulent que je libère la place au plus vite...
J'ai donc deux options :
-attacher la voiture a une corde, et la tracter sur 50m, histoire de la sortir du parc et de la remettre dehors, sur le domaine publique
-la faire démolir sans avoir eu le temps de démonter ce que je voulais...
Pour le gasoil, je n'ai même pas essayé de vidanger le réservoir: le ferrailleur m'a vu sortir une pompe électrique, et à ce moment il me choppe et il me demande ce que je fais. Il m'a expliqué que c'était pas la peine, la voiture avait déjà été dépolluée et tout...
Donc déjà, de un, il me prend pour un con, ça , j'aime pas du tout...
de 2, il a les couilles de me dire qu'on m'a piqué légalement mon gasoil, et que je devrais m'arranger avec ses collègues
et de 3, je suis le roi des cons, j'ai toujours pas vérifié si c'était un mytho ou pas :batman:
C'est vrai, on sait jamais, si ça se trouve, il a même pas touché au gasoil , ça j'en sais rien :study: donc demain, coup de perçeuse dans le réservoir, on verra bien si ça coule !
Là j'ai 3 gros problèmes, les gars ...
J'arrive pas à sortir la pompe à injection ni le pare choc av.
Je ne sais pas trop si j'arriverais à défaire le train et les cardans sans désserrer les écrou de 35, mais desmorg me dit que ça peut le faire :bball:
par contre après, je vais douiller sur la direction assistée ... Franchement c'est casse-pied, y'a pas la place pour démonter les tuyauteries sur la crémaillère, déjà... Alors vas-y pour sortir le reste