salut a tous je m’appelle Johnathan j'ai 19ans et je possède une 405 1.9td signature de 1996. C'est ma 4e voiture bien que je n'ai jamais eu d'accident. Depuis que je l'ai c'est a dire 6 mois maintenant j'en suis fan car quoi qu'on en fasse elle repartira toujours lol. La mienne a bien vécu avec son ancien propriétaire niveau carrosserie car le moteur a été changé il a actuellement environ 160 000kms. Lorsque je l'ai acheté (au modeste prix de 500€) pas une seule partie de carrosserie n’était propre on venait de lui la saccager sur son parking la semaine d'avant. Depuis 20 000kms parcouru aucun souci hormis le col d'entrée d'air manquant et une légère fuite d'huile a proximité qui me faisait passer de l'huile dans le filtre a air mais ceci a été remédié ce matin même. Je n'ai pas grand chose a ajouter elle roule très bien mais niveau carrosserie aie aie aie ^^. Heureusement j'adore taper au marteau et j'ai arranger comme j'ai pu cela. Je tiens a dire que ce site est formidable, on trouve tous ce qu'il faut. Je vous ferai parvenir quelques photos sous peu surtout vu le joli temps qu'il y a en ce moment parfait pour voir tous ses defauts.
[Édit monseaux: Titre.]
[Édit monseaux: Titre.]