j'ai cassé un cable de leve vitre electrique arriere droit sur break srdt :evil: , peut- on changer ce cable? je peux recuperer une portiere av droite de phase 1 electrique, le moteur ou son cable est il adapatable sur mon arriere droite de phase 2 break?
2 participants
cable vitre electrique arriere break srdt
breaktof- Membre
- D'où viens-tu ? : calais
Ma 405 est une : break
- Message n°1
cable vitre electrique arriere break srdt
breaktof- Membre
- Message n°2
Re: cable vitre electrique arriere break srdt
bon et bien j'ai réglé le soucis cet apres-midi, mieux vaut tard que jamais! :P
cela pourra servir a d'autres , j'ai donc monté un moteur complet de berline phase 1 avd a la place de mon arriere droit de break phase 2 dont le cable etait cassé, c'est relativement facile a faire, il faut juste modifier au niveau du connecteur(differents entre ph1 et ph2),soudure+gaine thermo et il faut repercer un trou en bas de la portiere car la fixation inferieure ne tombe pas tout a fait en face, et voila ça marche impeccable!
cela pourra servir a d'autres , j'ai donc monté un moteur complet de berline phase 1 avd a la place de mon arriere droit de break phase 2 dont le cable etait cassé, c'est relativement facile a faire, il faut juste modifier au niveau du connecteur(differents entre ph1 et ph2),soudure+gaine thermo et il faut repercer un trou en bas de la portiere car la fixation inferieure ne tombe pas tout a fait en face, et voila ça marche impeccable!
desmorg- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
- Message n°3
C'est ballot , je n'avais pas vu ton post car j'ai un jeu de lev ar pour break .
Invité- Invité
- Message n°4
ça c'est un coup de Kizou il a dû poster 40 messages de bienvenue, n'hésitez pas les photos Nananinanère... à la file, et du coup cela écrase tous les autres messages intéressants. :ralleurr:
breaktof- Membre
- Message n°5
desmorg a écrit:C'est ballot , je n'avais pas vu ton post car j'ai un jeu de lev ar pour break .
pas grave, j'ai solutionné le probleme c'est ça le plus important! :thumright:
sinon pour tes lve de break c'est pas courant pourtant j'en ai cherché mais c'est tres dur a trouver!