bonjour à tous,
je fais appel à vous car j'ai un problème pour trouver un arbre à cames qui peut aller sur mon 405 td de fin 92.
mon moiteur a été changé avant que j'achete la voiture, il s'agit d'un XUD9TE pris sur une ZX.
le type m'a vendu la voiture avec un gros vice... il n'avait pas bien serré la vis de maintient de poulie d'arbre à came. resultat: la courroie c'est décalée, j'ai detruit l'arbre à came et a culasse.
je recherche donc activement une culasse complète. Le problème c'est que mon garagiste me dit de bien trouver un arbre à cames "court" car ma pompe à vide est en bout d'arbre à cames. J'ai recherché des culasse mais il me dit que c'est pas bon...
je fais donc appel à vous. comment differencie t'on un arbre à came ou on place la pompe à vide en extrémité ou un arbre à came ou l'on place une poulie en extremité?
merci de m’éclairer sur le sujet.
kevin
je fais appel à vous car j'ai un problème pour trouver un arbre à cames qui peut aller sur mon 405 td de fin 92.
mon moiteur a été changé avant que j'achete la voiture, il s'agit d'un XUD9TE pris sur une ZX.
le type m'a vendu la voiture avec un gros vice... il n'avait pas bien serré la vis de maintient de poulie d'arbre à came. resultat: la courroie c'est décalée, j'ai detruit l'arbre à came et a culasse.
je recherche donc activement une culasse complète. Le problème c'est que mon garagiste me dit de bien trouver un arbre à cames "court" car ma pompe à vide est en bout d'arbre à cames. J'ai recherché des culasse mais il me dit que c'est pas bon...
je fais donc appel à vous. comment differencie t'on un arbre à came ou on place la pompe à vide en extrémité ou un arbre à came ou l'on place une poulie en extremité?
merci de m’éclairer sur le sujet.
kevin