j'ai une PEUGEOT 405 II Berline (4B) 1.9 D 64CV [1992 - 1995] de couleur bleu nuit et gris clair!!! :s et oui j'ai eu mon permis en juillet 2011 et comme je n'es pas trop les moyens, j'ai racheter l'ancienne voiture de ma mère qui était en train de dépérir dans le jardin de chez ma tante (en faite un chauffard lui a fait une queue de poisson et elle c'est retrouver dans la glissière de sécurité, du coup elle ne voulais pas faire de réparation dessus car trop cher et oui elle était assuré au tiers donc ça aurais était de sa poche.) donc tout ça pour dire que du coup mon oncle a acheter une 405 grise à 50€ pour pouvoir faire les réparations dessus.
Une très bonnes voiture malgré qu'il y est encore le bras avant gauche à changer et toutes la carrosserie côté gauche a refaire puis le capot à repeindre en bleu
Mais voilà même si il y a des réparations à faire, elle roule bien et puis voilà c'est une voiture sentimentale depuis tout petit on partais en vacances avec :-) et maintenant, et bien c'est moi qui la conduit :-)
Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponses et de l'aide sur certaine questions que je me pose, et oui je ne vais pas dire allô tonton a chaque fois que j'ai un problème avec ma voiture... même si ça ne le dérange pas...
Donc maintenant je n'est plus qu'à rechercher dans le forum les sujets qui m’intéresse afin de répondre à certaine de mes questions concernant ma titine.
PS: travaux qui on était effectué dessus: embrayage, roulement de tambours avant, antenne de toit, phare et clignotant avant, capot + aile de chaque coter juste sous le capot, et il y a 15 jours sonde ralentit et bougie de préchauffage.
A venir dans les prochain jour (je viens d'avoir un accident) jante droite à changer, les bras de suspension droite et gauche et le réglage de direction. et je pense que la boîte de vitesse va y passer aussi car elle "croc" de plus en plus
VENDU
Voici quelque photos:
Et voici une petite photo du moteur:
[Édit monseaux: Titre.][b]
Dernière édition par Fabien77700 le Mar 23 Oct 2012 - 18:48, édité 5 fois