Heureux possesseur d'une 405 signature 1.9TD de 1994,elle affiche 384 000 km
Je l'ai acheté en juillet dernier pour 1450€ et c'est ma 1ère voiture car j'ai eu le permis en octobre 2010 (j'ai conduis la polo TDI de ma mère pour me faire la main).
Mercijumbo113 a écrit:bonjour elle es magnifique
rousseau a écrit:bonjour et bienvenue,elle sort de chez peugeot ta 405
merci,à l'occasion je m'arrêterai chez eux.ALLOA66 a écrit:Salut voisin et bienvenu sur le forum !
Elle est vraiment comme neuve c'est impressionnant bravo pour l'acquisition
Pour la clim, j'avais pas sur la mienne mais va chez speedy : ils te feront une demie recharge avec un traceur pour détecter la fuite (faut vérifier avant que le compresseur marche...)
Là ou je vis elle est utile de mi-juin à fin septembremimijean a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi.
Vraiment su per be !
Bon le rôdage est fini de chez fini !
Puis la clim, tu t'en sers beacoup ?
Zut, j'oubliais que j'étais dans le nord, moi, et que c'est pas le cas de tout le monde ...
sad405 a écrit:Date de mise en circulation: Décembre 2011 :thumright:
ouiALLOA66 a écrit:Le speedy du géant de Narbonne est très correct...
Vraiment impressionnant l'état de cette 405... tu l'as acheté dans le bon coin?
effectivement,la sienne est en excellent état.Kizou 405 a écrit:A croire que oui, tellement elle est nickel !! Mais je ne pense pas qu'elle batte celle de Tiereud !!
je n'ai pas le cuir,tu l'à toi?hugo600 a écrit:salut,
en fait il n'y a pas grande différence avec la stdt,a part le cuir éléctrique et la clim!
En faite,elle fonctionne,d'ailleurs quand j'appuis sur le bouton je sent une baisse de régime moteur (se qui est le cas sur toutes les voitures) mais le froid est très très léger.ALLOA66 a écrit:Salut voisin et bienvenu sur le forum !
Elle est vraiment comme neuve c'est impressionnant bravo pour l'acquisition
Pour la clim, j'avais pas sur la mienne mais va chez speedy : ils te feront une demie recharge avec un traceur pour détecter la fuite (faut vérifier avant que le compresseur marche...)
salut,Arkadas a écrit:La STDT a en plus le cuir électrique chauffant (le même que j'ai dans ma Signature) et les inserts en ronces de noyer, le pommeau acajou les pares soleils avec miroirs éclairés. La STDT et la STI sont les mieux fini.
Dans ma Signature j'ai exactement le même équipement qu'une STDT ou STI.
je n'entend pas de tac,juste un petit sifflement :?Arkadas a écrit:Si tu as encore du gaz dans ton circuit tu vas entendre le compresseur faire "tac".
Si tu n'as plus de gaz tu vas tout de même avoir une baisse de régime car tes ventilos pompent du jus.