je suis nouveau sur le forum en 405 GRD BREAK 1992(phase 1) . une voiture fantôme de 400 000 km qui roule encore tant qu'elle a pas un truc qui lache (jamais le même truc mais tout les deux mois à peu près je suis dessous ou dedans !). Et qui a été bricolée et rebricolée avec une petite soeur pour pièces au fond du jardin .
Je fais partie de ceux qui vont chez le mecano en dernier recours .
J'ai deja fait moi même à ce jour :
-Changement du disque et mécanisme embrayage
-changement cardan entier
-changement distribution , repigeage du moteur (décalé)
-changement raccords haute pression et purge circuit injection
-plaquettes tambours , purge circuit freinage
-remplacement alternateur et démarreur
-carrosserie
-cylinbloc
voilà ou s'arrête ma petite expérience , si y en a qui veulent des conseils sur ces trucs la je peut peu-être .
[Édit monseaux: Titre.]
Je fais partie de ceux qui vont chez le mecano en dernier recours .
J'ai deja fait moi même à ce jour :
-Changement du disque et mécanisme embrayage
-changement cardan entier
-changement distribution , repigeage du moteur (décalé)
-changement raccords haute pression et purge circuit injection
-plaquettes tambours , purge circuit freinage
-remplacement alternateur et démarreur
-carrosserie
-cylinbloc
voilà ou s'arrête ma petite expérience , si y en a qui veulent des conseils sur ces trucs la je peut peu-être .
[Édit monseaux: Titre.]