enfin mon choix se porte plus sur une diesel .
voila , je vous dit a bientot à tous
mimijean a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi.
Sur Lille, tu devrais en trouver pas mal ...
monseaux a écrit:Bienvenue par ici
Il vaut mieux t'orienter vers une phase 2, qui ont comme finition depuis 1994:
Sillage (bas de gamme), Style (milieu de gamme), Signature (haut de gamme avec Clim en série).
Après tu peux tomber sur des Furia, Vendôme, Privilège = ce sont des séries Belges, les finitions équivalent les versions Françaises ci dessus, avec un peu plus d'équipements en série et les mêmes moteurs qu'en France.
Voilà pour les plus répandues.
En diésel, les TD sont de très bon moteurs, assez performants, même avec 4 personnes à bord.
Rien de particulier à signaler, voir que l'entretien est bien été fait comme toutes voitures. Des problèmes de Joint de Culasse peuvent arriver sur ces 1.9l Td.
N'hésite pas pour toute question !
A+
monseaux a écrit:Ce n'est que mon avis hein: Mais j'aurais pas acheté, elle ne m'inspire pas confiance.
Et phase 1, pour le même prix tu trouves des phases 2 mieux finies.
Bizarre, on dirait que les photos ne proviennent pas toutes de la même voiture... Méfiance.
Jolie Style
Belle, peu de bornes
Mouais.
La première est en vente depuis un moment, par contre j'avais pas vu mais le prix a baissé graaaave. Elle était à 2500€ je crois.
monseaux a écrit:Ce n'est que mon avis hein: Mais j'aurais pas acheté, elle ne m'inspire pas confiance.
Et phase 1, pour le même prix tu trouves des phases 2 mieux finies.
La couleur des feux n'est pas la même entre phI et phII. Grisaille pour la partie basse sur ph I, plus brun sur ph II. Quasi infaillible comme truc.Gilles. a écrit:Il faut des yeux de lynx pour arriver a détecter de tels détails, car un bout de feu arrière, et un Tdb vu de l'extérieur sommairement
Je viens de regarder sur Gogole images, tu as raison. Je pensais que les GL n'avaient pas de baguettes chromées sur les PC.marcel a écrit:Une grd présente des garnitures de portière comme la SR (avec une baguette chromée), du moins en Belgique, peut-être en France est-ce différent?