Ma 405 (TD) me fait quelques caprices depuis quelques temps...
Je m'explique!
Quand je la démarre le moteur se met en route, mais il broute, et parfois même il cale, de plus depuis que j'ai fait ma vidange ma voiture lâche un nuage de fumée qui est au début noir, puis qui devient bleu par la suite, sa dure 5 secondes et après plus rien du tout, elle roule nickel sans donné d'accoups particulier et ne fume pas non plus sauf en cas de grosse accélération mais depuis la vidange je n'ai pas réessayé.
Je lui ai fait faire sa vidange chez un pro ( speedy ) et je leur ai demandé de mettre de la Wynn's spécial stop fumée dedans.
Est ce que cela peut venir du stop fumée que ma titine aurait du mal a digérer? Ou cela peut il venir d'autre chose?
Elle fumée déjà au démarrage avant mais le garagiste m'avais dit que c'était normal pour une dame de cet age, mais m'avais quand même conseillé d'essayé de mettre du stop fumée, donc faisant ma vidange je me suis dit qu'on allait faire d'une pierre 2 coups, mais résultat, elle fume + qu'avant au démarrage, et elle a des problème pour se calé au bon régime moteur... d'ailleurs sa se trouve se n'est même pas lié
SVP HELP ME!!!
Pour info elle n'a que 165.000km