bonjour tout le monde. quand je vois vos 405 je me dis que la mienne est loin d'etre tiptop. quand je l'ai acheté il y à 5ans elle étais déja piquée par la grèle et je lui en ai fait voir de toute les couleurs... ma chienne aussi! mais c'est de la bonne mécanique c'est fiable et confortable. je l'ai arrétée pour changer le moteur plus de 300000km elle a beaucoup souffert et avec moi et avec le jeune qui l'avait avant. oui je sais vous ne tarderez pas a me demander des photos. elle est vraiment pas belle...
5 participants
[Srdt - 63] Présentation fredsye63
fredsye63- Apprenti
- D'où viens-tu ? : puy de dome
Ma 405 est une : srdt
- Message n°1
[Srdt - 63] Présentation fredsye63
Kizou 405- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
- Message n°2
Re: [Srdt - 63] Présentation fredsye63
Salut et bienvenue parmi les 405istes Vivement les photos !
Dernière édition par Kizou 405 le Sam 15 Oct 2011 - 15:21, édité 1 fois
Poupoune- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : sud 91 ,nord 45, et aussi sud ouest 77
Ma 405 est une : Signature 1.8i de 19
- Message n°3
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
- Message n°4
Bienvenue fredsye63
J'ai créé ta propre présentation, ce sujet t'appartiens.
J'ai créé ta propre présentation, ce sujet t'appartiens.
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
fredsye63- Apprenti
- Message n°5
présentation de ma 405
je suis plus douée avec une clé a molette!! c'est bizard hein? ma 405 est une srdt phase 2 de 1993 330000 km je lui fais les ptits soins mais aussi tous ses malheurs. démareur alternateur moteur de vitre essieu reste a changer la centralisation mes portes arrières restent bloquées plus mon moteur... je lui en est fais voir dans les chemins... je crois qu'il n'y a pas d'age pour la crise d'ado... je vais plancher correctement pour comprendre comment je peut etre conforme sur le forum je comprends pas tout... bonne aprèm et merci
fredsye63- Apprenti
- Message n°6
merci a tous, je ferais de mon mieux
mimijean- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
- Message n°7
bonjour et bienvenue à toi ...
ah, ces jeunes .....
ah, ces jeunes .....
fredsye63- Apprenti
- Message n°8
je prendrais bientot des photos mais franchement poupoune, ta 405 est beaucoup plus jolie j'ai un peu honte mais c'est le jeu. et dire que je cherchais un moteur quand je vous est découvert! aussi non pour vous informer si vous n'etes pas au courant les neman zx sont les mêmes du moins pour srdt 93.
pour mimijean jsuis jeune mais plus temps que ça!!!! j'ai toujours un grain de folie. j'adore les voitures et savoir ce qu'elles ont dans le ventre.
au debut je voulais la vendre et puis je me suis tellement amusée avec que j'ai décidé de la refaire mais ça coute chère.
pour mimijean jsuis jeune mais plus temps que ça!!!! j'ai toujours un grain de folie. j'adore les voitures et savoir ce qu'elles ont dans le ventre.
au debut je voulais la vendre et puis je me suis tellement amusée avec que j'ai décidé de la refaire mais ça coute chère.
- Message n°9
Montre nous les photos sa peut pas être si catastrophique
Je fais en sorte que la mienne paraisse en bonne état, je sélectionne mes photos ^^, j'ai plein de coups que sa soit les portes,le coffre les ailes... mais bon tout sa viens de son ancien proprio que je soupçonne d'avoir tiré au pistolet a bille sur le capot...
Mais bon montre nous ta voiture, on pourra peut être t'aider dans ta restauration.
Je fais en sorte que la mienne paraisse en bonne état, je sélectionne mes photos ^^, j'ai plein de coups que sa soit les portes,le coffre les ailes... mais bon tout sa viens de son ancien proprio que je soupçonne d'avoir tiré au pistolet a bille sur le capot...
Mais bon montre nous ta voiture, on pourra peut être t'aider dans ta restauration.
Invité- Invité
- Message n°10
Salut et tout doux avec ta chienne, elle va finir par mordre
et pour ta 405, prends en aussi bien soin elle vaut le coup
et pour ta 405, prends en aussi bien soin elle vaut le coup
fredsye63- Apprenti
- Message n°11
salut! oh mais ma chienne j'en prends soin, elle etait bébé quand elle m'a abimé ma voiture, c'est bien fait pour moi je l'ai laissée seule, elle ne l'a plus jamais refait et elle a 7ans maintenant. pour ma 405 je m'en suis voulu de ne pas avoir fait plus attention au moteur mais je crois qu'il avait déja un coup dans l'aile quand je l'ai acheté. alors maintenant j'attent l'occaz pour changer le moteur parce que pas grand chose n'égale la 405 mème si je suis satisfaite de mon véhicule qui la remplace. je ne fait pas la mème chose avec.l'ulysse est une voiture du "dimanche"!
je ferais suivre mes photos la prochaine fois. faut m'excuser j'ai pas internet à la misu...bien le bonjour a tous!!!!!
je ferais suivre mes photos la prochaine fois. faut m'excuser j'ai pas internet à la misu...bien le bonjour a tous!!!!!
- Message n°12
AAA tu garde quand même ta 405 en attendant de lui trouver un moteur, je croyais que tu l'avais laissé pour le fiat
fredsye63- Apprenti
- Message n°13
ou lala que oui je garde ma 405 je suis folle amoureuse! j'ai eu un doute quand le moteur a commencer a faire du bruit en plus pas de sous et je venais d'acheter l'ulysse pour partir en week end (pas d'hotel avec ce véhicule), derrière ya la place de mettre un matelas deux places donc comme ça je peux emmener ma chienne partout avec moi et rester la nuit avec elle c'est un grand confort l'ulysse quand je part a l'improviste... la 405 est pratique en ville, passe partout, bonne routière, sort des chemins boueux, franchement j'adore. je fais pas la moitié avec l'ulysse.
- Message n°14
Donc il y a une restauration a suivre de ta voiture
fredsye63- Apprenti
- Message n°15
vivi! je fais les casses pour trouver les ptites piéces en attendant d'avoir un moteur: levier de vitesse, systéme de fermeture centralisé ou portiere de meme couleur, je m'embeterais moins quand changeant le circuit, mais je verrais ce que je trouve en premier, je suis pas fixée.de toute façon elle a déja été forcée alors il faut que je change la serrure. mais je crois que c'est vraiment une bonne voiture c'est pour ça que je m'acharne un peu.
- Message n°16
la mienne aussi a déjà été forcé, c'est d'ailleurs pour sa que la porte conducteur n'est pas exactement de la même teinte que le reste de la voiture, se n'est plus celle d'origine, et on m'a dit que c'était peut être pour sa que ma centralisation ne marchait plus.
fredsye63- Apprenti
- Message n°17
parce qu'elle a été forcée ou parce que tu changé la porte? moi c'est parce qu'elle a été forcée mais des fois de mettre un peu de graisse dans le mécanisme de serrure arrange pas mal les choses
- Message n°18
sa marche pas parce que la porte a été changé a cause du braquage ^^
Mais moi coté conducteur c'est parce qu’il semblerait que sa soit une porte sans centralisation.
Par contre coté passager je pense que c'est le moteur qui fatigue.
Mais moi coté conducteur c'est parce qu’il semblerait que sa soit une porte sans centralisation.
Par contre coté passager je pense que c'est le moteur qui fatigue.