par xs66200 Lun 19 Sep 2011 - 21:53
en quelque mot
tu doit depose le pc avant les vis sont dans le passage de roues et sous la calendre
une fois les vis depose en faisant attention y en a deux sous le pc avant puis n'esite pas a tire dessus pour le deccrocher les agraphe son asse solide et tienne bien le pc
va faire un tour sur se lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi j'ai pris se model car la hauteur des led arrive apres installation a fleur du pc
positionne ton bandeau de led a hauteur et forme voulu trace le a l'aide d'un markeur puis fait toi des repere tous le demi centimetre afin de pouvoir reperer lendroit a percé pour y incruster les led ( tu prend repere a 0 se sera le premier trous puis tu laisse un demi centimetre pour l'espace de la prochaine donc tu te retrouve avec un trous a 0 un tous les cm jusqu'a longueur de ton bandeau) pour la fixation des led sur le pc moi perso un point de glus entre chaque led pour bien les fixer et apres g recouvert de colle a chaud sa fait deux ans quel son ddessus et sa na jamais bouger
ps: pour la disposition des led j'ai demende a ma femme de les presenter car pour avoir les deux cote identique suis pas tres fort et pas le droit a l'erreur car une fois perce c fini sa devra reste comme sa
les femme sont plus miticuleu que les homme
je fairai un croqui que posterai pour plus de faciliter a conprendre [img]
[/img][img]
[/img]