par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 23:17
il est arrivé un truc étrange aujourd'hui : je suis allée au garage comme prévu pour voir d'où venaient les bruits de clonk et clac. J'ai fait un tour avec le mécane, cette fois-ci, c'était moi qui conduisais, comme ca, ca donne une meilleure idée de d'où peut venir le problème.
Eh bien, il n'y avait plsu de bruit, et elle ne balancait plus de droite à gauche sur la route où d'habitude elle le fait.
Je revenais de faire un assez long trajet, durant lequel elle avait fati des clonks (mais c'est vrai qu'en y repensant, elle avait fait des clonks au début du trajet, pas tout du long).
Le mécano a dit que les clonks, ca pouvait être le ressort qui je sais plus quoi, se remettait en place ou quelque chose comme ca, s'il y avait de la boue (je roule pas dans la boue, mais peut-être que les saletés de la route suffisent).
Et quand je suis repartie, après un certain temps, vu que je suis passée à Leclerc, eh bne, paf, ca s'est mis à refaire clonk.
Sauf qu'évidemment, je ne suis pas restée concentrée assez longtemps pour voir si ca le faisait tout le long du chemin du retour, vu que le petit gars de deux ans sur le siège arrière avait envie de papoter.
Bon, et puis à part ca, j'ai regardé un peu les factures, j'ai l'impression qu'elle a bien 70 000km comme marqué.