Bonjour,
Je m'appelle Jean-Baptiste ,j'ai 26 ans et suis l'heureux propriétaire d'une 405 SRDT de 89 que je possède depuis bientôt 3 ans.Le kilométrage de ma voiture et d'environ 560000 km(moteur et turbo d'origine).C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum qui est très bien fait(en passant)car elle commence a fatiguer,surtout au niveau de la carrosserie ce n'est que de la bricole mais vos petites astuces me servent énormément.Mécaniquement parlant elle fuit énormément au niveau des caches culbuteurs et consomme beaucoup d'eau.Ceci dit pas de "mayo" et elle ne "chauffe"(ne dépasse pas les 90°) que lorsque qu'elle est au ralenti et quand je roule la température dépasse rarement les 70°.Je trouve cette voiture magnifique !
Édit monseaux: Titre.
Je m'appelle Jean-Baptiste ,j'ai 26 ans et suis l'heureux propriétaire d'une 405 SRDT de 89 que je possède depuis bientôt 3 ans.Le kilométrage de ma voiture et d'environ 560000 km(moteur et turbo d'origine).C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum qui est très bien fait(en passant)car elle commence a fatiguer,surtout au niveau de la carrosserie ce n'est que de la bricole mais vos petites astuces me servent énormément.Mécaniquement parlant elle fuit énormément au niveau des caches culbuteurs et consomme beaucoup d'eau.Ceci dit pas de "mayo" et elle ne "chauffe"(ne dépasse pas les 90°) que lorsque qu'elle est au ralenti et quand je roule la température dépasse rarement les 70°.Je trouve cette voiture magnifique !
Édit monseaux: Titre.