Salut à tous , petite question bête , comme ma titine vient de dépasser les 430 000 km les sièges sont bien affaissés et ça devient vraiment inconfortable avec en plus l'impression d'être assis sur la route surtout pour le chauffeur, et on me propose un intérieur de phase 2 break en tbe pour 50 euros , pour l'avant pas de prob , mais comme c'est un break je me demande si je peux mettre l'arrière aussi sur ma berline.
j'ai pas eu trop le temps de bien regarder lorsque j'ai été le voir , mais par exemple le siège arrière n'a pas d'accoudoir centrale et donc pas de trappe, par contre il y a les appuies têtes.
Je pense que pour l'assise c'est la même chose mais c'est au niveau du dossier que je me pose la question
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un l'a t 'il déja fait , je vais chercher les sièges lundi.
j'ai pas eu trop le temps de bien regarder lorsque j'ai été le voir , mais par exemple le siège arrière n'a pas d'accoudoir centrale et donc pas de trappe, par contre il y a les appuies têtes.
Je pense que pour l'assise c'est la même chose mais c'est au niveau du dossier que je me pose la question
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un l'a t 'il déja fait , je vais chercher les sièges lundi.
Dernière édition par JBL le Ven 22 Juil 2011 - 17:45, édité 1 fois