je dois refaire un embrayage de 405 SRD 2003 je e renseigne sur les éventuelles difficultés :.
Edit JB: Mise en conformité du titre.
Edit JB: Mise en conformité du titre.
Sébastien a écrit:Et coco, tranquille quand même.
Tu dis que tu n'as pas écrit ça méchamment en réponse à Romain, mais v'la comment tu envois bouler Paul !
Tous le monde ne sais pas forcément comment fonctionne un forum et celui ci en particulier. D'ailleurs quand je suis arrivé, je ne m'étais pas présenté car je débuté sur ce style de site et si on m'avait accueilli comme tu viens de le faire je t'aurais incendié, puis je me serai cassé.
On à perdu de bon membres à cause de réflexions dans ce genre car même si toi tu dis que ce n'est pas dit méchamment, certain le prenne très mal et dégage.
Ce que Romain a fait, c'est le taf qu'il veux bien faire pour le forum, c'est à dire conseiller les nouveaux (et anciens) au début et les aiguiller vers les sujets déjà existants. En plus les liens qu'il a donnés à Paul sont consultables sans être inscrit donc pas de quoi s'emballer.
Après, rien n'interdit d'aider des gens qui n'ont pas fait leur présentation et même si avant c'était comme ceci ou cela, je suis en train de changer tout cela pour adoucir le forum et garder par la même occasion que ceux qui veulent vraiment participer et enrichir le forum.
Bref, on va laisser Paul finir sa présentation si il veux rester avec nous, sinon il prendra les infos qu'il veux sur les sujet existant et bye bye, son compte sera supprimé lors de la prochaine purge.