bonjour a tous présent sur ce forum.
moi c'est yannis,
j'ai 16 ans bientot 17
je suis né le 28 décembre 1995
j'habite beauvais 60000 ( picardie, oise)
mes hobbies sont le velo les ballades entre amis les magasins et l'entretien de ma 405
Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : 15BB22
* Puissance fiscale : 1900
* Puissance din : 9CV
* Année et Phase : 1988 phase 1
* Kilométrage : 224000 kilomètre
* Finition : gr
* Options et Équipements : antibrouillards avant, fermeture centralisé, vitres électriques a l'avant
* Couleur : bleu foncé
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : juin 2007
* Nombre de propriétaires précédents : 2
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : elle a quelques bosses niveau rouille y'en a pas de trop, j'ai prévu de lui mettre un becquet avec un feu stop incorporé, un interieur velour ou cuir selon ce que je trouverai, travaux a effectuer cardan rotules de suspension cardan droite crémaillère carbu demarreur roulement arrière droite et les phares
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : fiat punto 60 sx de 1997 qui totalisait 226000km au compteur
moi et ma 405 c'est innexplicable je l'adore et elle adore mon porte monnaie mais bon faut l'entretenir
si je me suis inscrit sur ce fofo c'est pour aider car je suis comme sa et trouver des réponses a mes questions maintenant place aux photos
[Édit RoM@In: Titre.]
moi c'est yannis,
j'ai 16 ans bientot 17
je suis né le 28 décembre 1995
j'habite beauvais 60000 ( picardie, oise)
mes hobbies sont le velo les ballades entre amis les magasins et l'entretien de ma 405
Ma 405 / Ma voiture :
* Motorisation : 15BB22
* Puissance fiscale : 1900
* Puissance din : 9CV
* Année et Phase : 1988 phase 1
* Kilométrage : 224000 kilomètre
* Finition : gr
* Options et Équipements : antibrouillards avant, fermeture centralisé, vitres électriques a l'avant
* Couleur : bleu foncé
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : juin 2007
* Nombre de propriétaires précédents : 2
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : elle a quelques bosses niveau rouille y'en a pas de trop, j'ai prévu de lui mettre un becquet avec un feu stop incorporé, un interieur velour ou cuir selon ce que je trouverai, travaux a effectuer cardan rotules de suspension cardan droite crémaillère carbu demarreur roulement arrière droite et les phares
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : fiat punto 60 sx de 1997 qui totalisait 226000km au compteur
moi et ma 405 c'est innexplicable je l'adore et elle adore mon porte monnaie mais bon faut l'entretenir
si je me suis inscrit sur ce fofo c'est pour aider car je suis comme sa et trouver des réponses a mes questions maintenant place aux photos
[Édit RoM@In: Titre.]