voila je m'explique ma 405 sr 1.6 l vient de tomber en panne et je n'arive pas a trouver cette panne les bougies et le delco sont neuf a peine 1000 km,le filtre a air et le filtre a essence sont neuf
Le probleme c'est que au moment ou je m'apreter a doubler elle c'est mise a faire des rater violente et ne plus vouloir avancer des que je touche la pedale d'accelerateur ,si je fait ouvrir le deuxieme corp elle ne fait pas trop de rater mais bonjour la consomation ,j'ai demonter la tete d'allumeur elle est propre et les bouges aussi ,j'ai demonter le gicleur qui est sur le coter du carbu j'ai un leger changement mais des que la voiture arrive a 80 degrer il y a plus d'acceleration et des que j'accelere elle s'etouffe et a du mal a reprendre et elle fume noir depuis quel est en panne et fais du bruits comme pas possible comme si le silencieux serait boucher a la sorti et le liquide de refroidissement a deborder et est plein de rouille je pense que je vais avoir la bobine et un thermostat a changer ou le module d'allumage
Ps :avant de tomber en panne elle a fait 2 ou 3 peter a l'echapement accompagner d'une fumer noir(surement de la suit) et on aurait dis que sa faisait une etincelle a l'echapement au moment de la péter
Le probleme c'est que au moment ou je m'apreter a doubler elle c'est mise a faire des rater violente et ne plus vouloir avancer des que je touche la pedale d'accelerateur ,si je fait ouvrir le deuxieme corp elle ne fait pas trop de rater mais bonjour la consomation ,j'ai demonter la tete d'allumeur elle est propre et les bouges aussi ,j'ai demonter le gicleur qui est sur le coter du carbu j'ai un leger changement mais des que la voiture arrive a 80 degrer il y a plus d'acceleration et des que j'accelere elle s'etouffe et a du mal a reprendre et elle fume noir depuis quel est en panne et fais du bruits comme pas possible comme si le silencieux serait boucher a la sorti et le liquide de refroidissement a deborder et est plein de rouille je pense que je vais avoir la bobine et un thermostat a changer ou le module d'allumage
Ps :avant de tomber en panne elle a fait 2 ou 3 peter a l'echapement accompagner d'une fumer noir(surement de la suit) et on aurait dis que sa faisait une etincelle a l'echapement au moment de la péter