Bonjour a tous je m'appel yannick j'ai 22ans je viens d'avoir le permis et faire l'aquisition d'une PEUGEOT 405 datant des 1991 qui totalise a ce jour 336 700 kilométres acheté sans contrôle technique sur la quelle j'ai commencer a faire quelques réparations (alternateur neuf plus essieu arriére) après avoir effectué le changement de l’essieu j'ai fait quelques kilométres a environ une dizaine j'ai resenti un odeur spécifique proche du plastique qui brûle.. et me suis appercu qu'une fumée grise sortait de derrière le radiateur de turbo (video joint d'ici quelque heure avec lien youtube) a savoir que quand j'ai ramené chez moi le radiateur de chauffage dans l'habitacle a fuit une fois la voiture froide on ma conseiller de le brancher en direct (photo ci-joint) quand penser vous? cet une voiture que j'affectionne particulièrement j'entend bien la remettre en état! je cherche des conseil sur ce forum qui ma l'air d'être bien conseiller aprés avoir lu quelque tuto et présentation.
PS: je ne suis pas mécanicien mais je demande cas apprendre merci a bientôt j’espère je vous montre les photo.
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
PS: je ne suis pas mécanicien mais je demande cas apprendre merci a bientôt j’espère je vous montre les photo.
[Edit GG] Mise en conformité du titre.