Bonsoir,
Christophe, 46 ans, j'habite près de Vendôme dans le Loir-et-Cher.
J'ai acheté il y a quelques jours une 405 GRD de Janvier 1993 pour ma fille qui va bientôt avoir le permis.
Cette voiture est dans un excellent état apparent, aussi bien intérieur, qu'extérieur.
Si je me réfère aux kilométrages "canoniques" de certains ici, on dira qu'elle vient tout juste d'être rôdée à 228.000 km...
Je ne suis pas un bricoleur acharné, d'autant que je n'ai pas de matériel pour ça et que je ne suis pas mécano.
J'ai possédé une ZX break 1.9D entre 1995 et 1999, et j'ai gardé un excellent souvenir de ce moteur, bien qu'il ait claqué son joint de culasse à 50.000 km à l'époque (remplacé gracieusement hors garantie, donc transparent pour moi).
Sinon, mon véhicule principal est une Ford Focus 1.8 TDCi de 2009.
Voilà, j'ai lu pas mal de posts intéressants, ainsi que des tutoriel extrêmement bien faits.
A bientôt.
Christophe, 46 ans, j'habite près de Vendôme dans le Loir-et-Cher.
J'ai acheté il y a quelques jours une 405 GRD de Janvier 1993 pour ma fille qui va bientôt avoir le permis.
Cette voiture est dans un excellent état apparent, aussi bien intérieur, qu'extérieur.
Si je me réfère aux kilométrages "canoniques" de certains ici, on dira qu'elle vient tout juste d'être rôdée à 228.000 km...
Je ne suis pas un bricoleur acharné, d'autant que je n'ai pas de matériel pour ça et que je ne suis pas mécano.
J'ai possédé une ZX break 1.9D entre 1995 et 1999, et j'ai gardé un excellent souvenir de ce moteur, bien qu'il ait claqué son joint de culasse à 50.000 km à l'époque (remplacé gracieusement hors garantie, donc transparent pour moi).
Sinon, mon véhicule principal est une Ford Focus 1.8 TDCi de 2009.
Voilà, j'ai lu pas mal de posts intéressants, ainsi que des tutoriel extrêmement bien faits.
A bientôt.