par fran6 denice Lun 20 Juin 2011 - 21:54
Merci bien pour ta participation.
Donc, à première vue, 201 et 202 aux bornes 3 et 4 sont les alimentations moteur.
203, 204 et 204A aux bornes 5, 7 et 8 seraient les excitations qui permettent de commander l'ouverture et la fermeture. Ca fait donc 3 fils et c'est pas simple à comprendre vu que c'est transistorisé.
A mon avis, le plus simple c'est de tester le faisceau qui arrive du PLIP soit les 205 et 206 aux bornes 6 et 9. Contrôler leur comportement avec la commande à distance. MAis si on a pas de commande à distance, peut-être en débranchant la cosse du PLIP et en alimentant brièvement le 205 ou le 206 avec du +12V.
Bon, je ne suis pas du meilleur conseil à ce niveau, peut-être devrions-nous attendre confirmation de nos experts en électronique genre Xi et compagnie... qui sont très calés en la matière. Sait-on jamais que la puce ne réagisse pas favorablement et grille... m'enfin, peut-être que je crie au loup pour rien. Ya peut-être pas de danger pour le boîtier.
Mais à mon avis c'est les bornes 6 et 9 qu'il faudrait examiner pour notre ami 405DRIVER.
Si quelqu'un trouve la réponse adéquate, s'il pouvait également la traduire, parce que j'ai tout donné l'autre fois, là, je suis trop limite pour exprimer un tel détail!