Bonjour ou bonsoir, tout dépends quand est ce que vous lirez le message.
J'ai une question à vous posez, c'est aussi la venus de mon inscription sur le forum, j'ai une durite qui a pété, lorsque je fessais ma vidange j'ai constaté que une durite n'était plus raccordé car elle était fissurée, moi je coupe le bout fissurée pour le remettre et la surprise, ca se recasse sans même que je force la durite ce fissure dans mes doigts.
Inquiet j'en informe mon père, et il me dit c'est la durite de rouflement ( un truc comme ca refouloir je crois ), du coup par prudence je vais voir le garagiste qu'il confirme et me conseil de ne pas trop faire gueulé le rapport régime, car cela pourrait être mauvais pour ma voiture.
Bref, j'ai donc acheté la pièce que j'obtiens Jeudi ( 40 euros chez Peugeot >< ), mais la je me demande si je peu poser ma durite moi même. Sauf que je ne m'y connais pas vraiment en mécanique, mais que je souhaite m'y connaitre, j'adore bidoullier les véhicules, que la puissance soit la que le moteur soit beau et reste en forme, et surtout avoir les mains sales, savoir que malgré la saleté sur les mains on le fait parce que on veut l'entretenir.
Donc, j'aimerais savoir si certains ont déjà changer leurs durite du refouloir si oui comment vous vous y êtes prit ? ( Si certains ont des photo ca serait génial )
Je vous remercie par avance
J'ai une question à vous posez, c'est aussi la venus de mon inscription sur le forum, j'ai une durite qui a pété, lorsque je fessais ma vidange j'ai constaté que une durite n'était plus raccordé car elle était fissurée, moi je coupe le bout fissurée pour le remettre et la surprise, ca se recasse sans même que je force la durite ce fissure dans mes doigts.
Inquiet j'en informe mon père, et il me dit c'est la durite de rouflement ( un truc comme ca refouloir je crois ), du coup par prudence je vais voir le garagiste qu'il confirme et me conseil de ne pas trop faire gueulé le rapport régime, car cela pourrait être mauvais pour ma voiture.
Bref, j'ai donc acheté la pièce que j'obtiens Jeudi ( 40 euros chez Peugeot >< ), mais la je me demande si je peu poser ma durite moi même. Sauf que je ne m'y connais pas vraiment en mécanique, mais que je souhaite m'y connaitre, j'adore bidoullier les véhicules, que la puissance soit la que le moteur soit beau et reste en forme, et surtout avoir les mains sales, savoir que malgré la saleté sur les mains on le fait parce que on veut l'entretenir.
Donc, j'aimerais savoir si certains ont déjà changer leurs durite du refouloir si oui comment vous vous y êtes prit ? ( Si certains ont des photo ca serait génial )
Je vous remercie par avance