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[405 Td] liquide, clacs, divers Pop10


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3 participants

    [405 Td] liquide, clacs, divers

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    [405 Td] liquide, clacs, divers Empty [405 Td] liquide, clacs, divers

    Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 19:14

    .

    EDIT.
    Pas eu suffisamment de réponse pour laisse ce sujet en suspens. :?


    Dernière édition par Cyclone le Ven 22 Avr 2011 - 22:31, édité 1 fois
    Brice08
    Brice08
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    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Ardennes
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    Message par Brice08 Sam 9 Avr 2011 - 19:28

    et tout de suite là, juste après l'arret, je retire le bouchon du radiateur ( tout doucement !) et ça fuit, ça déborde, c'est normal ?

    Le circuit du LDR est sous pression à chaud. C'est donc normal que si tu ouvre juste après l'arrêt (déconseillé d'ailleur ^^) il y a débordement. Car la pression veux s'échapper par l'ouverture que tu lui offre (décompression).

    Ensuite, pour la température, je ne sais pas du tout car la mienne chauffe à 80 - 85 avec des pointes à 90 lorsque des montées ou des bouchons se présente mais la voiture n'a aucun disfonctionnement par rapport à cela.
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    Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 19:48

    Merci tu me rassures au moins sur ça ! cligne
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    marokino
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    Message par marokino Dim 10 Avr 2011 - 0:43

    Salut, si cela peut t'aidé, j'ai une 1.9 td et elle est à 85° une fois chaude il arrive aussi parfois qu'elle monte à 90° par forte chaleur en embouteillage.

    Pour ton niveau de LDR pas de souci si elle ne t'en consomme pas sur le long terme.

    Enfin, le changement de distribution apporte vraiment un plus en performance?
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    Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 14:15

    salut,

    Bon ben apparemment mon LDR avait besoin d'être changé, avant j'étais toujours @ 85/90° sans les dépasser toutefois.

    Oui tout du moins sur ma 405, ça a été radical ! Elle était encore en bon état, mais peut-etre était-elle un peu détendue malgré le tendeur auto.j'ai aussi changer d'huile, j'ai mis une huile 10W40 plus haut de gamme que le 10w40 des "grands" constructeurs.
    La mienne était quand même un peu pataude, là je pense qu'elle a retrouvé son peps du début.

    le seul truc c'est comme j'ai tardé à vidanger, elle claque un peu mais beaucoup moins depuis 2/3 jours (PS: rien a voir avec la distrib), ça doit aussi provenir du galet tendeur de la courroie d'alternateur qui je pense a un peu de jeu non détectable à l'oeil nu sans démonter et qui coute cher quand même.

    il me reste à faire a changer les 4 injecteurs (une mauvaise combustion due à un injecteur un peu colmaté peut engendrer quelques légers claquements), j'ai mis du nettoyant Injecteurs pour confirmer ça. je pense mettre des injecteurs neufs (120 e les 4) mais je ne vois pas ou se vendent les rondelles pare-flammes, si quelqu'un sait ?
    Je vais tenter de le faire seul avec ma haynes si ce n'est pas trop difficile, ensuite je nettoierai mes durites et intercooler de l'intérieur, ça ne lui fera que du bien.

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    Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 14:54

    Questions :

    Quelqu'un aurait-il déjà changer son cable d'embrayage sur une 405 phase2. je pense que c'est un rattrapage auto sur ce modèle non ? année 96.

    PS: Mon bouton poussoir de plip déconne, quelqu'un l'a déjà réparé ? je peux en changer ou faut absolument son boitier de centralisation et sa clef annexe ?
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    Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 13:06

    beaucoup de visites, pas beaucoup de réponses up
    Brice08
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    Masculin Age : 42
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    Message par Brice08 Mar 12 Avr 2011 - 13:20

    Salut,

    pour l'embrayage, oui, il me semble aussi que c'est un rattrapage auto sur les phases 2.

    Pour ton plip, je sais pas du tout. Si tu dois le changer, il y a peut être une reprogrammation à faire chez peugeot ?
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    Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 11:53

    'lut,

    je ne sais pas.

    Pour l'embrayage, je dois le changer je pense, personne ne l'a fait. j'ai la haynes mais il parle de l'ancien cable.
    gourdin
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    Message par gourdin Mer 13 Avr 2011 - 14:14

    Le cable j'ai jamais fais, enfin si mais je ne m'en rappel plus .. Trop loin.

    Pour la centraliser a distance, t'embete pas va en casse recupere le clé

    Ainsi que le recepteur situé dans le plafonnier. Il m'en reste un jeu mais c'est de phase 1.

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