bonjour à tous,
Voilà mon problème : je viens de m'offrir un boitier de télécommande, l'ancien propriétaire a perdu le plip, et vu les tarifs, j'avais tout intérêt à en monter un adaptable. Je me suis bien pris le chou à trouver comment le brancher, la doc fournie parlait d'une connexion côté passager, que je n'ai jamais trouvée.
en parcourant les topics, j'ai démonté la coque du volant, et ça a été beaucoup mieux (phase1 et phase2,c'est pas pareil).
Le montage est fait à blanc, pour ne pas avoir à tout redémonter si ça déconne, et effectivement, ça déconne...
j'avais remarqué que si je fermais ou ouvrais à la clé du côté conducteur, tout se passait bien. En revanche, du côté passager, en fermant, les serrures faisaient "clic-clac", comme si une porte n'était pas fermée, et en ouvrant, la porte conducteur ne s'ouvrait pas...
Et ça fait la même chose avec mon beau boîtier tout neuf !
Je soupçonne le moteur du côté conducteur, ou alors (je préfèrerai) un réglage des biellettes entre la serrure et le moteur...
avant de tout démonter, j'aimerai avoir votre avis éclairé (ou pas, toutes les idées sont bonnes à prendre)
merci de vos idées
André
Voilà mon problème : je viens de m'offrir un boitier de télécommande, l'ancien propriétaire a perdu le plip, et vu les tarifs, j'avais tout intérêt à en monter un adaptable. Je me suis bien pris le chou à trouver comment le brancher, la doc fournie parlait d'une connexion côté passager, que je n'ai jamais trouvée.
en parcourant les topics, j'ai démonté la coque du volant, et ça a été beaucoup mieux (phase1 et phase2,c'est pas pareil).
Le montage est fait à blanc, pour ne pas avoir à tout redémonter si ça déconne, et effectivement, ça déconne...
j'avais remarqué que si je fermais ou ouvrais à la clé du côté conducteur, tout se passait bien. En revanche, du côté passager, en fermant, les serrures faisaient "clic-clac", comme si une porte n'était pas fermée, et en ouvrant, la porte conducteur ne s'ouvrait pas...
Et ça fait la même chose avec mon beau boîtier tout neuf !
Je soupçonne le moteur du côté conducteur, ou alors (je préfèrerai) un réglage des biellettes entre la serrure et le moteur...
avant de tout démonter, j'aimerai avoir votre avis éclairé (ou pas, toutes les idées sont bonnes à prendre)
merci de vos idées
André