Comme dit le titre, je me suis aperçu que j'ai de l'humidité sous le pied droit du chauffeur.
Avec le tapis je n'avais rien vue.
"C'est grave docteur ?"
Merci de vos retours d'expériences
sersib a écrit:Bonjour,
Comme dit le titre, je me suis aperçu que j'ai de l'humidité sous le pied droit du chauffeur.
Avec le tapis je n'avais rien vue.
"C'est grave docteur ?"
Merci de vos retours d'expériences
sersib a écrit:
remède svp ?
Et si tu en avais parlé de suite .max-22 a écrit:ce qui me fait penser au pare-brise c'est que je n'ai pas d'humidité en permanence mais que quand il pleut et encore pas toujours :?
max-22 a écrit: ben gouter ! ça a quel gout le liquide de refroidissement ? ça doit pas etre terrible
405-2B a écrit:Pour ce qui est de goûter, c'est une plaisanterie bien sûr, car le LDR c'est vraimment du poison.
C'est bien pour cela qu'il y a un amérisant , pour ne pas l'avaler .Grignou a écrit:405-2B a écrit:Pour ce qui est de goûter, c'est une plaisanterie bien sûr, car le LDR c'est vraimment du poison.
Ce n'est pas tant que ça une plaisanterie, mais une méthode efficace de constater si il s'agit bien de LDR ou pas, et on a pas dit d'en boire un verre non plus, il suffit tout simplement de mettre le bout du doigt sur le suintement ou la tâche et simplement poser son doigt sur la langue, le résultat est immédiat, car très mauvais goût, tu te rinces bien la bouche au besoin ensuite, et cela ne sera pas mortel pour autant !!