Salut à tous,
Je reviens finalement aux sources en prenant possession aujourd'hui d'une Mi16 de 1989.Quelques options et seulement 196 mkm..
Elle est née le 18/08/1989,et sortie de montage le 13/07/1989.Expédiée dans un garage de Morteau ou elle sera restée jusqu'à maintenant.Le 1er proprio était fanatique de Peugeot,il la revend 30 mkm après à un autre mordu.Bref,j'ai pu récupérer quelques factures,mais pas le carnet d'entretien.J'essayerai quand même d'avoir les doubles directement auprès du garage.
En frais récents,en moins de 4 ans,il y a distribution,embrayage,freins,etc...Cadeau de l'ancien proprio,le poste Pioneer cassette d'époque,4 roues tôles avec pneus hiver et même la doc Texalarm d'époque !!D'ailleurs la centrale à l'air de fonctionner !
Quelques photos en attendant que j'en prenne de nouvelles avec les jantes alu:
En positif:
- voiture d'origine,jamais maltraitée,toujours suivie,
- tarif en regard des prestations (un p'tit chèque à 3 chiffres )
- pas trop de bornes et état général pas trop mal non plus.
En négatif:
- Contre visite pour freins et traverse AR.
- beaucoup de bricoles à refaire (infiltration d'eau (T.O ou embase antenne ?, coquilles de rétros HS,rouille,fissure bas de caisse ARD,ralenti pas top,la liste est longue..
Donc voilà,dès que je "finis" avec ma maison,j'attaque sérieusement tout ca pour la garder le plus longtemps possible..Je suis déjà amoureux du XU9 à 4 soupapes..
Je reviens finalement aux sources en prenant possession aujourd'hui d'une Mi16 de 1989.Quelques options et seulement 196 mkm..
Elle est née le 18/08/1989,et sortie de montage le 13/07/1989.Expédiée dans un garage de Morteau ou elle sera restée jusqu'à maintenant.Le 1er proprio était fanatique de Peugeot,il la revend 30 mkm après à un autre mordu.Bref,j'ai pu récupérer quelques factures,mais pas le carnet d'entretien.J'essayerai quand même d'avoir les doubles directement auprès du garage.
En frais récents,en moins de 4 ans,il y a distribution,embrayage,freins,etc...Cadeau de l'ancien proprio,le poste Pioneer cassette d'époque,4 roues tôles avec pneus hiver et même la doc Texalarm d'époque !!D'ailleurs la centrale à l'air de fonctionner !
Quelques photos en attendant que j'en prenne de nouvelles avec les jantes alu:
En positif:
- voiture d'origine,jamais maltraitée,toujours suivie,
- tarif en regard des prestations (un p'tit chèque à 3 chiffres )
- pas trop de bornes et état général pas trop mal non plus.
En négatif:
- Contre visite pour freins et traverse AR.
- beaucoup de bricoles à refaire (infiltration d'eau (T.O ou embase antenne ?, coquilles de rétros HS,rouille,fissure bas de caisse ARD,ralenti pas top,la liste est longue..
Donc voilà,dès que je "finis" avec ma maison,j'attaque sérieusement tout ca pour la garder le plus longtemps possible..Je suis déjà amoureux du XU9 à 4 soupapes..
Dernière édition par Kamina Ayato le Sam 2 Avr 2011 - 9:16, édité 2 fois