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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Jeu 24 Fév 2011 - 21:16

    Bonsoir tous le monde ! Petites photos de titine, qui profite d'un parking soutterain chauffer, tous les jours de la semaine

    du moins ceux quand je travail ! et il y a également une autre GRD qui était garder à côté

    dans un état irréprochable malgrès les 370 000 km ! Et également une petite PUNTO cab'.

    je vous met quelques photos prises il y a une heure.
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    Voila ! je pence que ce Week-End, sa va être lavage, et terminer !

    J'attend qu'il fasse meilleur pour louer une shampoineuse !
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    Message par Kizou 405 Sam 26 Fév 2011 - 15:06

    Elles en ont de la chance les 405 d'avoir un toit chauffé. La GL en a eu un mais maintenant la pauvre elle dort dehors frown
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    Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 16:49

    gourdin a écrit:bien ! dit moi tu pourra nous faire une présentation détailler de la mémere ?

    Il te fait quoi pour 100 € le pro ? :oops:

    Franchement top ta 405 !!

    Qu'entends tu par "presentation détaillée" ?

    Le mec va me la laver de A a Z, la lustrer a la machine, shampouiner les tissus etc
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Dim 27 Fév 2011 - 18:17

    Bien sa ! Bah on a pas la presentation de ta mercedes ..?

    Je poste de nouvelles photos, car le dimanche.. on se fait chier !

    RDV dans galerie photo !
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    Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 14:45

    gourdin a écrit:Bien sa ! Bah on a pas la presentation de ta mercedes ..?

    Sisi Mr. Green

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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par RoM@In Lun 28 Fév 2011 - 18:09

    C'est bien pratique le voiture qui dort dans un garage, pas besoin de gratter les vitres le matin entre autres Mr. Green


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    Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 20:38

    monseaux a écrit:C'est bien pratique le voiture qui dort dans un garage, pas besoin de gratter les vitres le matin entre autres Mr. Green

    Et puis ça preserve le moteur surtout !
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    Message par gourdin Mer 2 Mar 2011 - 22:14

    Petite Photo d'il y a maintenant plus de deux ans ... Nostalgique !


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    Message par Arkadas Mer 2 Mar 2011 - 22:24

    J'adore ses jantes, franchement je salut le travail apporté à ta GRD Smile
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Mar 12 Avr 2011 - 23:12

    Bonsoir tous le monde,

    Cela fait un petit mois que je ne viens plus comme avant..

    En effet je rencontre des probleme dans la vie, du coup j'ai pas trop la tête a sa .

    Je viens néanmoins aux nouvelles, la 405 avec ses 265000 km viens de passer le CT.

    Résultat = 0 défaults , essuie glace à changer.

    Mais la veille, j'ai éclater mon pneu avant passager contre un trottoir ..

    A tours, sa roule sérré !

    Et j'ai comme projet de récupérer une citron .. vous allez voir cela dans les photos.

    Elle a l'air abandonnée sur un parking, je prendrai contact avec le personnel du magasin qui doit

    savoir un minimum de chose sur cette titine qui meurt sur le parking. Je vous poste quelques photos :

    Roue de secours .. :

    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 IMG_0432

    Le lendemain au CT, avec deux pneus neuf a l'avant !

    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 IMG_0448

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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 IMG_0453

    Et voici celle dont j'ai l'espoir de la retaper et la conduire :

    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 IMG_0427

    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 IMG_0433

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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 IMG_0429

    Et le plus important :

    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 IMG_0430

    Je vais commencer a venir plus regulièrement, sa me fera du bien ..

    Car en ce moment, c'est la m**** ..
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    Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 23:20

    Bah mince quand j'ai vu le mot "citron" et à la première photo, j'ai vu la DS, j'ai cru c'était ça

    Pour le SV24 XM, j'espère pour toi qu'elle n'a aucun souci mécanique moteur, car les pannes sont très difficiles a trouver sur ces premières générations PRV, et aussi l'entretien n'est pas donné, j'espère que tu as un CT nickel, car juste une ligne d'échappement (c'est la maladie) tu vas casser ta tirelire Mr. Green
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    Message par gourdin Mar 12 Avr 2011 - 23:31

    je n'en sais rien gilles, car comme tu le vois, elle est abandonnée sur un parking, alors je vais me renseigner, et pourquoi pas voir avec les flics, si quelque chose de légal est possible, d'un point de vue administratif, voir si son passé sent mauvais ... je part a l'aventure je pence, si c'est possible ^^

    je vais me renseigner sur cette caisse .
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    Message par Hulst Mer 13 Avr 2011 - 7:23

    Wouuhouu une XM PRV 24!!! Elle est belle en plus! Tain , tu ne fais pas dans la dentelle toi quand tu t'y mets lol!
    Non, franchement, elle est belle mais c'est une usine à gaz cette auto, en plus tu as la fameuse DIRAVI (la direction assistée des CX, asservie à la vitesse et avec rappel automatique du volant à l'arrêt).
    Si tu la récupères, ce sera du beau sport cligne

    Bon courage pour la suite cligne


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    Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 12:41

    C'est pas sûr que la XM soit dotée de la Diravi, il me semble que c'était juste les CX
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    Message par Hulst Mer 13 Avr 2011 - 13:19

    Il me semble que les XM l'avaient aussi, mais seulement les V6. La BX4TC l'avait aussi.


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    Message par gourdin Mer 13 Avr 2011 - 13:53

    Alors là, vous en savez deja plus que moi ! Je me renseigne bientot.
    Ce serai dommage qu'elle parte a la feraille.
    Petite precision : elle a 167000 km ..
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    Message par Hulst Mer 13 Avr 2011 - 13:55

    D'autant qu'elle a un très beau kit carrosserie...


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    Message par gourdin Mer 13 Avr 2011 - 13:57

    C'est ce qui m'a attirer .. Mais rien est joué !
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    Message par blackburn405 Mer 13 Avr 2011 - 16:59

    ouep ben dépèche toi de la récuperer parce que avec les vitres pétées comme ca l'intérieur risque de pas faire long feu!
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    Message par Hulst Mer 13 Avr 2011 - 17:00

    Tu m'étonnes!!! Un beau cuir comme ça en plus...


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    Message par RoM@In Mer 13 Avr 2011 - 18:04

    L'intérieur et la carrosserie paraissent en bon état, dommage qu'ils commencent à la dégrader.

    Si la voiture part en fourrière, aie pour la récupérer, à part son propriétaire, et encore, il y a des règles si elle n'est pas récupérée sous 3 jours: Voir ce lien:

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    Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 18:49

    Hulst a écrit:Il me semble que les XM l'avaient aussi, mais seulement les V6. La BX4TC l'avait aussi.

    Elle fut en étude/test sur la DS, mais jamais monté, mais installé sur SM, CX et les XM uniquement V6 moteur PRV (jusque 1997)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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    Message par Hulst Mer 13 Avr 2011 - 20:26

    Et la BX 4TC, mais tellement rare qu'on l'oublie régulièrement.


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    Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 21:18

    tiens ça j'ai pas trouvé d'infos pour la BX, mais je vais rechercher...

    EDIT : c'est un prototype juste sorti pour les rallyes a raison de 200 exemplaires et dont les transformations ont été effectuées par Heuliez, mais je ne vois pas spécificité Diravi
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    Message par Hulst Mer 13 Avr 2011 - 21:30

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La référence à la Diravi apparaît dans les premières lignes.
    Par contre après ce serait bien qu'on arrête de pourrir la présentation de JB cligne


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    Message par gourdin Mer 13 Avr 2011 - 21:37

    Non pas de souci, j'aime bien vos liens, j'apprend un peu sur la mécanique de cette citron, et surtout ce que sa pourrai me couter .. dans les grosses pièces .. Outch !
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    Message par Sébastien Mer 13 Avr 2011 - 21:45

    Elle pourrie ou cette xm ?
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par Hulst Mer 13 Avr 2011 - 21:47

    Ce n'est plus la même catégorie, JB, là tu tapes dans de la routière à gros moteur essence, à priori PRV, déjà sous le capot tu vas pester:
    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 605don10
    C'est le même moteur (photo d'un moteur de 605, donc sans hydraulique, piquée sur le net) 0111, le bon vieux V6 ouvert à 90°, et qui d'après ce que j'ai pu lire ici et là est carrément méchant (la 605 équipée de ce moteur a un rapport poids puissance de GTI, la XM doit être un cran en dessous à cause de l'hydraulique)
    et après le prix des pièces n'est pas le même, effectivement. La clientèle d'une XM V6 n'est pas celle d'une 405, toute GRD Mi16 qu'elle soit cligne


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    Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 22:36

    Hulst a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La référence à la Diravi apparaît dans les premières lignes.

    En effet, je l'avais trouvé aussi ce lien, mais c'est comme tout sur le net, il y à boire et a manger en tous genre, chacun fait sauce, c'est pour j'ai préféré indiqué le lien de Abergon, qui me semble plus fiable et une référence connue sur le net.
    Mais en finale, je n'en sais plus trop rien, si cette BX a eu ou pas la Diravi, et puis ce n'est pas bien grave, continuons plutôt dans le sens de ce que recherche JB en terme de V6 Mr. Green

    Hulst a écrit:Ce n'est plus la même catégorie, JB, là tu tapes dans de la routière à gros moteur essence, à priori PRV, déjà sous le capot tu vas pester:
    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 605don10
    C'est le même moteur (photo d'un moteur de 605, donc sans hydraulique, piquée sur le net) 0111, le bon vieux V6 ouvert à 90°, et qui d'après ce que j'ai pu lire ici et là est carrément méchant (la 605 équipée de ce moteur a un rapport poids puissance de GTI, la XM doit être un cran en dessous à cause de l'hydraulique)
    et après le prix des pièces n'est pas le même, effectivement. La clientèle d'une XM V6 n'est pas celle d'une 405, toute GRD Mi16 qu'elle soit cligne

    Cette motorisation, je l'ai deja essayé sur une 605, beaucoup plus sportif que l'ES9, mais a condition d'être dans les tours, c.a.d. au minimum 3000, sans quoi il n'y a presque rien, et donc au dessus de ces 3000, là ça pousse vraiment très fort, et la conso aussi d'ailleurs, elle suit avec.. Mr. Green

    Voici, celle que j'ai essayé et même failli lui acheter, c'est un ami (d'ailleurs il a eu pendant longtemps les 2 mêmes SV24)concernant cet article
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par Hulst Jeu 14 Avr 2011 - 7:20

    Ah ba la conso c'est du PRV, faut pas s'attendre à des miracles non plus... Par contre avec le châssis de la 605 ça doit être sympa ce moteur là...


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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Mar 31 Mai 2011 - 1:15

    Bonsoir, je reviens après de gros soucis d'Internet, en ce qui concerne la Citroen on ma fait comprendre que c'était mort d'avance, dans la mesure ou personne ne connait le propriétaire, et qu'elle va être retirée prochainement par un gars de la fourière .. elle finira donc au rayon conserve chez Leclerc.

    La 405 a atteint ses 268 000 km il y a quelques jours, tout va bien, a part ma boite à gant qui à lacher.

    J'ai également un soucis, je vous explique : un jours mon autoradio s'est mis a s'éteindre et se rallumer.

    Et il y a une semaine environ, il ne s'est plus rallumer, et lorsque j'ai allumer mes feux un fusible de 10 A

    à cramer, mes feux fonctionnent sans problème, mais a cause de cela, je n'ai plus d'A.B. i d'éclairage du compteur,

    sans compter l'autoradio qui ne s'allume plus .. Si vous avez une idée je suis preneur.


    Je vous dit donc à demain, je reviens régulièrement maintenant que je peux :o
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par Hulst Mar 31 Mai 2011 - 7:20

    Attends, la XM ne finira à la casse que si elle est estimée valant moins de 750€ par l'expert de la fourrière cligne
    Petit rappel de la procédure:
    La voiture part à la fourrière
    Peu après, elle est expertisée aux frais du propriétaire. Trois solutions:
    - Récupérable en l'état: le propriétaire a 45 jours pour la récupérer
    - Récupérable après réparations : idem, mais elle ne pourra sortir que sur un plateau direction le garage
    - Valeur vénale inférieure à 750€ : Le délai tombe à 10 jours, seule issue possible la casse aux frais du proprio toujours.
    Dans les deux premiers cas, si le propriétaire ne se manifeste pas, la voiture est vendue aux enchères... toujours aux frais du proprio. Ptet un espoir... Mais tu devras commencer par refaire toutes les serrures :P

    Quant à ton souci électrique, ben... petit court jus de l'autoradio qui fout sa m... un peu partout?? N'y connaissant pas grand chose je ne peux pas t'aider plus que ça...


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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Mar 31 Mai 2011 - 9:41

    Merci beaucoup pour l'avis administratif, je vais tenté d'avoir un numéro pour suivre l'histoire ..

    Et concernant l'autoradio, tu crois qu'il peux me faire un petit court circuit, et de se fait, supprimer l'éclairage compteur, mais garder l'horloge ? ce n'est pas lié l'un a l'autre ?

    Je posterai quelques photos d'ici peu .. a l'interieur elle a souffert, boite à gants arraché ^^
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par Hulst Mar 31 Mai 2011 - 9:51

    Faut que tu regardes comment tes fusibles sont organisés, je ne connais pas du tout le faisceau de la 405...


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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Mar 31 Mai 2011 - 9:56

    Comment sont organisés mes fusibles ? Tu veux dire quel fusible gère quelle partie éléctrique ?

    Car oui en effet pas évident .. et puis ma vie a changer et je n'ai plus accés au garage de mon (ex) beau-père

    Du coup finis les restauration des 205 etc, et puis bah mémère sera moins souvent bichonné en détails.
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par Hulst Mar 31 Mai 2011 - 10:04

    C'est ça que je voulais dire, exactement.
    Dommage pour le garage... Enfin bon, on se débrouille très bien sans, personnellement je n'en ai jamais eu et j'ai toujours réussi à bricoler un peu par ci par là.


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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Mar 31 Mai 2011 - 10:17

    Oui mais, j'avais des projets pour ma 405, du coup je ne les ferait pas.

    Sa arrive, mais du coup elle sera pas refaite entièrement .. j'étais partant pour tout poncer, et blaxon etc,

    Mais pas de bol.. sa arrive
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par Hulst Mar 31 Mai 2011 - 10:24

    T'avais pas déjà refait une peinture dessus??


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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Mar 31 Mai 2011 - 10:40

    Effectivement, capot moteur, pavillon, malle arrière, becquet.

    Mais là j'ai mon aile arrière côté conducteur qui souffre, le vernis brule.

    J'ai un ami carrosier dans ma classe, je vais m'arranger avec lui ^^
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par Hulst Mar 31 Mai 2011 - 10:41

    ça, le vernis... Passé un certain âge, ça cloque...


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    Message par gourdin Mer 1 Juin 2011 - 19:11

    Bonjour, pas d'autres avis pour mon souci electrique ?

    Je vais faire un tour sur le forum pour voir si c'est deja arrivé !

    Si vous avez une idée, je suis toujours preneur !
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    Message par RoM@In Mer 1 Juin 2011 - 19:57

    Ci après le tableau des fusibles pour ph1:

    (Liste des fusibles: message de Blackburn405, Schéma: juste en dessous)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tes A.B. tu les auraient pas câblés avec les feux de position ? Je pense que tes feux de position AV ne fonctionnent plus aussi. Cela correspond au fusible 10A repère 4 dans la liste, avec l'éclairage TDB.

    On dirait plutôt deux problèmes séparés ton autoradio et le fusible qui a pété.

    Pour le fusible qui a pété, je pense à un soucis dans l'éclairage "feux position" avant, ou peut être A.B., vu que ça a pété quand tu as allumé tes feux.


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    Message par gourdin Mer 1 Juin 2011 - 20:06

    Tu pence donc que mon autoradio fais court-circuit et que en parralèle mes feux font péter le fusible ?

    Si oui je ne vois pas comment réparer le tout ^^

    Merci pour le lien Romain, je confirme c'est bien celui-ci.
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    Message par RoM@In Mer 1 Juin 2011 - 20:18

    L'autoradio il a surement un soucis. Mais vu ce tableau de fusibles, et vu ce que tu décris, je pense pas que ce soit lui qui fasse sauter le fusible 10A.


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    Message par Hulst Mer 1 Juin 2011 - 20:30

    Normalement les AB avant s'allument avec les feux de position. A voir s'il n'y a pas un court jus dans ce coin là...
    Bonne recherche!


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    Message par gourdin Dim 5 Juin 2011 - 15:21

    Bonjour à tous ! il semble que mon problème electrique provient de mon caisson, qui doit surement trop tiré sur le poste et du coup fais foiré mon fusible.

    Du coup j'ai tout débranché, j'ai recu les autoc' du forum, mise en place toute à l'heure si j'ai le temps Smile
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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 Empty Re: [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler

    Message par gourdin Dim 5 Juin 2011 - 19:57

    Bonsoir, j'ai eu un peu de temps alors voici le résultat des autoc' :

    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 IMGP7700

    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 IMGP7698

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    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 IMGP7696


    ne vous inquiétez pas, l'autoc' de devant va partir, c'étais un test, car je n'en metterai pas à l'interieur.

    [405-41]Une MI16 Gazole, ou GRD restyler - Page 4 IMGP7701

    Voila !
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    Message par Arkadas Dim 5 Juin 2011 - 20:01

    Toujours aussi classe cette GRD.
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    Message par gourdin Dim 5 Juin 2011 - 20:04

    Merci, la elle souffre, la chaleur, la conduite en ville .. mais on fais ce que l'on peut !
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    Message par Arkadas Dim 5 Juin 2011 - 20:09

    Ah ça je veux bien te croire ça aide pas. C'est le cuir qui en souffre ou bien le moteur qui chauffe ?

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