blackburn405 a écrit:moi j'en ais des chromes,et c'est une grd
il ont surement été rajouté car les base "gr" n'ont pas les chromes d'origine
blackburn405 a écrit:moi j'en ais des chromes,et c'est une grd
blackburn405 a écrit:en même je dis grd,mais j'ai jamais vraiment su ce que s'était comme finition.quand je l'ai acheté on mas dit grd mais j'ai des doutes
gourdin a écrit:tu pence donc que sa existe ? peut-être en option ? ...
tiereud a écrit:
Dès la première photo il est clair que seule les GL n'ont pas les joncs chromés.
ted a écrit:
je peux me tromper, mais dans les forum, ou même en voyant les 405 dans la rue, jamais je n'ai vu de joints chromés sur une gr
ted a écrit:
j'ai beau y faire, quand je tape "405 gr" sur le bon coin, aucune gr a premiere vu n'a les joints chromés
Hulst a écrit:Les joints chromés non, les baguettes de portes avec du chrome oui
monseaux a écrit:Magnifique la couleur des feuilles des arbres sur la 2é photo !!
ted a écrit:monseaux a écrit:Magnifique la couleur des feuilles des arbres sur la 2é photo !!
c'est clair!! la ca répond parfaitement au thème du concours!!
gourdin a écrit:sur route droite, dès qu'il y a une bosse, c'est étrange ..
Sur route national pas un bruit mais sur route un peu sinueuse, ou de campagne tu sait avec des bosses, des creux ..
Et bien sa fait clac clac, je te rassure, ce n'est pas les cardans, car j'ai vérifier en changeant ma cremaillère,
ils sont nickel, mes rotules de direction sont nickelles, les embout de barre stab' changer le Week-End dernier,
les trinagles me semblent encore correct .. je ne sais plus ou regarder .
Vous pensez que je doit remplacer ma photos pour le concours par celle-ci ?
C'est l'assurance qui t'as demandé de changer la carte grise pour pouvoir l'assurer à ton nom et prendre du bonus ?gourdin a écrit:Mais au moins elle sera à mon nom et je pourrai commencer à " cotiser " pour du bonus ..